Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

2 hommes de 20 ans s'amusent à frapper des cygnes

Messages recommandés

À bord d'un bateau en aluminium et roulant à toutes vitesses, deux hommes âgés de 20 ans tous les deux, s'amusaient à frapper des cygnes. Ces deux sadiques qui ont tué un cygne et en ont blessé plusieurs autres, n'ont reçu qu'une contravention et leur permis a été suspendu pour 24 heures.
---------------------------------------------------------------

Times Colonist
Published: Wednesday, April 09, 2008

Two men were ticketed by police in Cowichan Bay Sunday after using a five-metre aluminum boat to run over swans. The men, both 20, killed one swan and injured several others, say North Cowichan/Duncan RCMP.

"They were just driving as fast as they could into them," said Const. Susan Boyes.

The driver was ticketed and fined an unknown amount under the federal Migratory Birds Convention Act. Both men were also given 24-hour driving prohibitions.

http://www.canada.com/victoriatimescolonist/news/story.html?id=9795191a-b5e5-4646-b4d8-e214bd760638&k=17578

espece de jeune... MadMad qui n'ont rien a faire, ils devraient aller faire du bénévolat a la place

Oui tu as raison Saturne ! Pas croyable d'agir comme ça à 20 ans ! Et avec la petite punition qu'ils ont reçue, ils auront sûrement encore envie de recommencer Mad

Je changerais le titre pour enlever le mot "homme".
Y'a rien de moins homme.

Ranëwen a écrit:
Je changerais le titre pour enlever le mot "homme".
Y'a rien de moins homme.

Quels cons ohnon ... je suis d'accord avec toi

• Créer...