Animal 0 Posté(e) le 10 avril 2008 À bord d'un bateau en aluminium et roulant à toutes vitesses, deux hommes âgés de 20 ans tous les deux, s'amusaient à frapper des cygnes. Ces deux sadiques qui ont tué un cygne et en ont blessé plusieurs autres, n'ont reçu qu'une contravention et leur permis a été suspendu pour 24 heures. --------------------------------------------------------------- Times Colonist Published: Wednesday, April 09, 2008 Two men were ticketed by police in Cowichan Bay Sunday after using a five-metre aluminum boat to run over swans. The men, both 20, killed one swan and injured several others, say North Cowichan/Duncan RCMP. "They were just driving as fast as they could into them," said Const. Susan Boyes. The driver was ticketed and fined an unknown amount under the federal Migratory Birds Convention Act. Both men were also given 24-hour driving prohibitions. http://www.canada.com/victoriatimescolonist/news/story.html?id=9795191a-b5e5-4646-b4d8-e214bd760638&k=17578 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saturne1 0 Posté(e) le 10 avril 2008 espece de jeune... qui n'ont rien a faire, ils devraient aller faire du bénévolat a la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Oui tu as raison Saturne ! Pas croyable d'agir comme ça à 20 ans ! Et avec la petite punition qu'ils ont reçue, ils auront sûrement encore envie de recommencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ranëwen 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Je changerais le titre pour enlever le mot "homme". Y'a rien de moins homme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath10 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Ranëwen a écrit:Je changerais le titre pour enlever le mot "homme". Y'a rien de moins homme. Quels cons ... je suis d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites