Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Sauvez GLAD!

Messages recommandés

Faites circuler autour de vous SVP. Elle a besoin d'aide.

Glad est une petite chatte d'environ 3 mois. Elle a été trouvée dans une poubelle!!!!





La pauvre a tout de même une énergie débordante. Elle a une petite grippe qui ne l'affecte pas trop, elle est en pleine forme et a beaucoup d'appétit. Ce qui est plus ''grave', c'est qu'elle a les yeux très infectés, tellement que les membranes d'un de ses yeux sont collés ensemble. Il est possible que ça ne guérisse pas à moins d'une chirurgie. Elle a quand-même des chances de s'en sortir avec des antibiotiques.

Glad est une chatonne heureuse et attachante, elle aimerait trouver une famille qui assumerait les frais du vétérinaire et qui l'aimerait. Elle devra aussi être stérilisée.

Aidez Glad!!!!!!

Contactez : xveggiequeenx@hotmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande qui est le ou les sans-coeur qui l'ont jetée dans une poubelle MadCrying or Very sadShit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Delphine
Bonjour,

Pouvez-vous me dire où elle est présentement et comment faire pour l'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pov tite cocotte!! j'aimerais tant l'aidée!!:'( elle fait pitié à voir mais elle est quand meme vraiment mignonne!! heartheart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui, pauvre tite pupuce ! J'espère qu'elle a été adoptée et qu'on a pu soigner ses yeux Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...