Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saturne1

Nouveaux chatons se cherche famille... pour debut juin

Messages recommandés

Voici des photos des nouveaux chatons...
Ceux de Clyde qui a accouchée dans la boite a chat le 3 Avril
https://servimg.com/image_preview.php?i=24&u=11096167
https://servimg.com/image_preview.php?i=25&u=11096167
Et Domino qui a accouchée dans le grenier le 13 Avril
https://servimg.com/image_preview.php?i=26&u=11096167
Ils se cherchent deja une famille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'ils sont beaux ! Pauvres ti-choux !
Je souhaite de tout mon coeur qu'ils trouveront des familles aimantes !

C'est tellement difficile de trouver des adoptants sérieux ! Pour bien faire, il faudrait que ces chattes soient opérées - Peux-tu les approcher, les toucher ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clyde se laisse caresser mais je ne peux pas la prendre dans mes bras et ca fait pas longtemps que je la caresse.
Domino, non elle ne se laisse pas approcher, meme si l'année derniere elle a accoucher dans la chambre a chats chepas
Le petit noir resemble a un petit ours cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A quel âge, les chatons sont-ils normalement sevrés ? Je souhaite que ces mignonnes petites boules de poil trouvent de bonnes familles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leurs mères te laissent facilement les approcher ?
Combien ça te fait de nouveaux-nés ? 6 ?
Tu vas les emmener à la boutique de Laval pour des journées d'adoption ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais je pense qu'entre-temps, elle peut à nouveau se retrouver enceinte confused Tu n'en finira plus ma pauvre Saturne si tu ne trouve pas un moyen de les faire stériliser ohnon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fait 9 chaton, 4 dans la boite a chat et 5 dans le grenier. affraid
Oui Domino me laisse les approcher, mais juste moi, Clyde aussi...
Oui, je sais Animal, mais j'ai vraiment pas les moyens presentement, cette hiver a été rude pour moi aussi...Une pompe neuve, une tanke neuve, le plafond qui tombe, une fraude de $500.00... je suis a sec... Je voudrait faire des levées de fond, avoir une idée génial, et pouvoir arranger le refuge comme il faut et mettre mes chattes dans le refuge pour les faire steriliser par la vet du refuge. Mais pour l'instant je peut juste sociabiliser les chatons pour les mettre en adoption.
Si je ne pouvais pas approcher les bb il deviendraient des chats sauvages comme leur parents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Saturne ! J'espère que les choses vont s'améliorer. Avec les beaux jours qui s'en viennent peut-être pourrais-tu faire une vente de garage pour les chats à la boutique de Laval ? Mettre des annonces pour demander des objets que tu revendrais ensuite pour amasser des fonds. Peut-être aussi faire des fournées de biscuits que tu vendrais lors de cette journée... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j'ai chercher dans le grenier je ne voie rien, ils ne marchent pas encore, les yeux sont encore fermé...Je sais pas du tout ce qui est arrivée... chepas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut-être qu'il était malade et que la mère s'en est débarrassé... (?)

Aussi, lorsque des mamans chats ont une grosse portée et qu'elles savent qu'elles vont avoir du mal à tous les allaiter, il arrive parfois qu'elles sacrifient elles-mêmes des chatons-habituellement les plus faibles: Elles les emmènent très loin de l'endroit où elles allaitent les autres ... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...