Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
linda lachapelle

URGENCE BESOIN D,UNE FAMILLE TEMPORAIRE

Messages recommandés

je rediffuse ce message, il y a urgence ici merci de diffuser partout là où il y aurait une bonne personne ou une bonne famille qui pourrait héberger cette petite merci à vous encore une fois


Bonjour!

Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi! Je suis Princess la petite Pitt bull bleue issue de la saisie de 3 chiens faite il y a déjà 2 mois. Mes deux autres compagnons ont déjà été placés mais moi je suis encore dans ma cage à la SPCA. Même si tout le monde s’occupe de moi, j’aimerais vraiment passer les 5 prochains mois dans une gentille famille car je dois attendre que mon ancien propriétaire soit entendu par la justice pour mauvais traitements sur nous!
Je suis un peu turbulente donc on me déconseille une famille avec des enfants ou d’autres chiens, mais je suis très affectueuses et je ne demande que de l’amour!
Venez vite me voir à la SPCA!


232 : Princess, Pitbull, femelle, ± 2 ans






Comme cette chienne appartient toujours à son propriétaire, nous devons trouver une famille en qui nous avons confiance et qui ne perdront/vendront pas le chien. C’est pourquoi, si vous êtes intéressé à prendre soin de cette chienne, nous vous invitons à nous faire parvenir une lettre dans laquelle vous nous expliquerez vos motivations et moyens pour prendre soin de ce chien.

De plus, vous devez respecter les critères suivants pour que votre candidature soit acceptée :
1. Avoir été famille d’accueil pour nous au moins une (1) fois, sans qu’aucun problème majeur n’ait été noté à votre dossier.

2. Disposer du temps et d’un espace suffisant pour accommoder le chien à moyen terme.

3. Fournir le contact de deux (2) personnes qui pourront agir à titre de référence.

4. Fournir une preuve de résidence récente.

5. Fournir une pièce d’identité gouvernementale toujours valide.


Étant été ici depuis déjà plus qu’un mois nous espérons pouvoir la placer le plus rapidement possible. Pour soumettre votre candidature ou obtenir plus d’information, n’hésitez pas à nous contacter.


Hello again!
I don’t know if you all remember me, I am Princess the little blue pitt bull from a seizure effected already 2 months ago! My two other buddies have been placed, and I am still here in my cage awaiting for someone to simply take me home for a while.
Even if I am taken for walks and loved by many here at the shelter, I still hope for that special home for the next few months until my owner goes to court for mistreatment of his dogs. I am an active little girl, so a family with children or other dogs is not recommended. But on the other hand I am an absolute sweetheart with people, all I ask for is to be loved!



232 : Princess, Pitbull, female, ± 2 years old




Since she is still her owners property, we need to find a reliable family that will not loose/sell the dog. If you are interested, we invite you to write us letter in which you will explain why you would like to foster Princess and how you would go about doing so.

However, you must fit a certain criteria for your application to be accepted:
1. Have been a foster parent for us at least one (1) time, with no major problem noted on your file.

2. Have the necessary time and space to take care of the dog on a medium term basis.

3. Give us the contact of two (2) people that could act as references.

4. Show a recent residence proof.

5. Show a valid identification piece issued by a government


Since she has been here for a while now, we hope to place her as soon as possible. To submit your candidacy or for more information, do not hesitate to contact us.

Jenny Cutnam
Conseillère aux familles d'accueil / Foster family councellor
SPCA Montréal
514.735.2711 x 2237
pfa_fp@spcamontreal.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...