hop 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Garder la pêche sans viande ni poisson Etre végétarien ou végétalien, est-ce dangereux pour la santé ? Thierry Blancheton [collectif AVA] , qui en a fait un principe de vie, assure que non. (...) http://collectif.ava.free.fr/actions/lamontagne15avril08page1.pdf et Dr Bernard-Pellet : défi à ces confrères médecins ..."J'offre 1.000€ à tout médecin français qui me trouvera dans la littérature médicale un seul article montrant qu'une alimentation végétale bien menée est dangereuse." (...) http://collectif.ava.free.fr/actions/lamontagne15avril08page2.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Super, ça va démystifier un peu le végétarisme ... mais pas fameux le conseil de la diététicienne d'éviter l'alimentation végétalienne chez la femme enceinte et l'enfant de moins de 2 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ça ! y' a encore du chemin à faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mars11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 animo a écrit:Super, ça va démystifier un peu le végétarisme ... mais pas fameux le conseil de la diététicienne d'éviter l'alimentation végétalienne chez la femme enceinte et l'enfant de moins de 2 ans... Bravo Je connait une femme végétalienne qui a acoucher,elle n'a pas eu de problème et même le bébé est végétalien et se porte bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Citation :ça ! y' a encore du chemin à faire ! Quand on lit que les médecins sont mal informés sur la nutrition, il faut aussi avouer que les nutritionnistes elles-mêmes accusent de graves lacunes en ce qui concerne le végétalisme. Citation :Bravo Je connait une femme végétalienne qui a acoucher,elle n'a pas eu de problème et même le bébé est végétalien et se porte bien! En souhaitant que ces exemples soient de plus en plus nombreux. Bravo à cette végétalienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites