Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hop

1 page sur le VGta*isme dans le journal 'La Montagne'

Messages recommandés

Garder la pêche sans viande ni poisson
Etre végétarien ou végétalien, est-ce dangereux pour la santé ? Thierry Blancheton [collectif AVA] , qui en a fait un principe de vie, assure que non. (...)
http://collectif.ava.free.fr/actions/lamontagne15avril08page1.pdf

et
Dr Bernard-Pellet : défi à ces confrères médecins
..."J'offre 1.000€ à tout médecin français qui me trouvera dans la littérature médicale un seul article montrant qu'une alimentation végétale bien menée est dangereuse." (...)
http://collectif.ava.free.fr/actions/lamontagne15avril08page2.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, ça va démystifier un peu le végétarisme ... mais pas fameux le conseil de la diététicienne d'éviter l'alimentation végétalienne chez la femme enceinte et l'enfant de moins de 2 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ! y' a encore du chemin à faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
animo a écrit:
Super, ça va démystifier un peu le végétarisme ... mais pas fameux le conseil de la diététicienne d'éviter l'alimentation végétalienne chez la femme enceinte et l'enfant de moins de 2 ans...


Bravo cheers Je connait une femme végétalienne qui a acoucher,elle n'a pas eu de problème et même le bébé est végétalien et se porte bien! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ça ! y' a encore du chemin à faire !


Quand on lit que les médecins sont mal informés sur la nutrition, il faut aussi avouer que les nutritionnistes elles-mêmes accusent de graves lacunes en ce qui concerne le végétalisme.

Citation :
Bravo Je connait une femme végétalienne qui a acoucher,elle n'a pas eu de problème et même le bébé est végétalien et se porte bien!


En souhaitant que ces exemples soient de plus en plus nombreux. Bravo à cette végétalienne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...