linda lachapelle 0 Posté(e) le 25 avril 2008 TNT a récemment annoncé qu'ils prévoyaient une «télé-réalité» spectacle mettant en vedette le Ringling Bros and Barnum & Bailey cirque, le cirque qui voyage de ville en ville. La réalité pour les animaux de cirque sera sans doute publié. Cirque Ringling Bros animaux passent souvent jusqu'à 11 mois de l'année en voyage. Les animaux sont en cage ou enchaînés pour plus de 21 heures par jour. Ces superbes créatures sont obligés de supporter des conditions extrêmes, et sont maltraitéspar leur «dompteur», forcé d'effectuer des spectacles qui peuvent être douloureux pour eux des sociétés telles que Mastercard, Visa et General Mills doivent arrêter leur promotion pour les cirques comme Ringling Bros après avoir pris connaissance des abus qui ont lieu. Nous demandons TNT à faire de même. http://www.thepetitionsite.com/1/tell-tnt-that-cruelty-isnt-entertainment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mars11 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Un autre gros problème les cirques ! Et si on domptais un dompteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Souvent pires que les zoos puisque les animaux doivent être domptés, doivent exécuter des spectacles et sont contraints à voyager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda lachapelle 0 Posté(e) le 26 avril 2008 mars a écrit:Un autre gros problème les cirques ! Et si on domptais un dompteur ! très bonne idée, j'aimerais bien essayer pour voir quesque sa fait sur un dompteur je suis certaine que j'userais un bâton et je le laisserais des jours sans manger parqu'il n,aurais pas réussit à faire rire les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 26 avril 2008 On pourrait le forcer à danser sur un seul orteil et s'il ne réussissait pas, on lui assènerait un bon coup sur la tête pour lui faire comprendre ce qu'on veut de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda lachapelle 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Animal a écrit: On pourrait le forcer à danser sur un seul orteil et s'il ne réussissait pas, on lui assènerait un bon coup sur la tête pour lui faire comprendre ce qu'on veut de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie43 0 Posté(e) le 30 avril 2008 linda lachapelle a écrit:Animal a écrit: On pourrait le forcer à danser sur un seul orteil et s'il ne réussissait pas, on lui assènerait un bon coup sur la tête pour lui faire comprendre ce qu'on veut de lui Volontaire pour essayer d'en dompter un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites