animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 30 avril 2008 N'hésitez pas à nous faire part de vos impressions, remarques et suggestions à propos de notre site ou de notre organisme et à écrire un petit mot de présentation. Si vous souhaitez afficher des nouvelles provenant de sites divers, veuillez S.V.P. en faire un bref résumé ou n'en copier qu'une courte partie, en indiquant toujours l'URL où cette nouvelle a été trouvée, cela, afin de ne pas enfreindre la loi applicable sur les droits d'auteurs. Merci de respecter les règles de courtoisie et de loi en vigueur ainsi que le code de bonne conduite applicable à Internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brenda11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Bonjour, Je suis Brenda, assistante vétérinaire, autoéditrice et passionnée des animaux et de la nature. Je suis ravie de venir sur ce forum et espère partager au mieux avec vous tous, passionnés également. Mes amitiés, Brenda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Hello Brenda, Je te souhaite la bienvenue, Au plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Bonjour Brenda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Bonjour et bienvenue Brenda et au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brenda11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 MAIS DITES MOI, ILS SONT CHOUS VOS AVATARS, J'ADORE ETRE ENTOUREE D'ANIMAUX, CA TOMBE BIEN.... MERCI DE VOTRE ACCUEIL, BISES BRENDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites