Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
linda lachapelle

cas de crauté à Aylmer( chiots retrouvé dans un sac)

Messages recommandés

J'espère qu'il retrouverons cette personne qui a agit ainsi lâchement car il ne faut pas avoir de coeur pour abandonné des chiots dans un sac à ordure mais on se demande bien quesqui est arrivé à la mère? si des gens de l'Outaouais reconnait avoir entendu ou même savoir d,où viens ces petits s.v.p. contacté la SPCA DE GATINEAU 819-243-2004 car il faut absolument dénoncer ce geste cruel.Merci pour votre aide

http://cf.news.yahoo.com/s/capress/080429/nationales/chiots_cruaute

ces chiots ont été retrouvé à quelque pas de chez moi affraid je suis aller sur cette rue pour voir si j'aurais pas vue ni entendu une chienne mais rien, probablement que ces chiots ne venaient pas de cette rue non plus, ils peuvent venir de par tout???? scratch en tout cas j,espère que la SPCA ont été assez intelligent pour contacté les vétérinaires du coin pour mentionné que si quelqu'un va avec une chienne qui a eu récément des chiots ,ces vétérinaires contacterons la SPCA mais j,ai bien peur que la chienne soit morte ou elle est entraint de mourir en quelque part??? qui sait ,nous avons la marina tout près alors elle est peux-être au fond de la rivière Crying or Very sad car je ne pense pas qu'elle va survivre si elle a eu des bébés et qu'elle ne les as plus?? elle fera surment une monté de lait?? alors si les propriétaires ne font rien pour elle, elle va surment mourir??
je n'ai pas eu d'autre info mais cette personne qui a agit ainsi avec ces petits et la maman il a surment pas de moral ni de coeur pour avoir agit ainsi, j,espère que les gens qui ont vue quelque chose parlerons et dénonceront cette maudite personne. Thumb down

Ils ont peut-être gardé seulement la mère, Linda. Je me souviens qu'il y avait une fille qui écrivait sur un forum il y a 5 ans que sa chienne attendait des petits mais qu'elle tuerait les chiots à la naissance. Shit
Il y a plein de gens qui agissent ainsi. Celle qui s'occupait auparavant du toilettage de ma petite chienne m'avait raconté qu'elle avait sauvé des chiots ou des chatons (je ne me souviens plus) de la noyade. Quelqu'un les avait enfermés dans un sac attaché et avait jeté le sac dans le lac mais le sac flottait et ils furent sauvés. Il y a une dizaine d'années de cela. Les gens sont trop "lâches" pour prendre au moins la peine d'aller les porter à un refuge ou une SPA et tant qu'il n'y a pas de lois qui protègent adéquatement les animaux, les gens s'en tirent facilement.

animo a écrit:
Ils ont peut-être gardé seulement la mère, Linda. Je me souviens qu'il y avait une fille qui écrivait sur un forum il y a 5 ans que sa chienne attendait des petits mais qu'elle tuerait les chiots à la naissance. Shit
Il y a plein de gens qui agissent ainsi. Celle qui s'occupait auparavant du toilettage de ma petite chienne m'avait raconté qu'elle avait sauvé des chiots ou des chatons (je ne me souviens plus) de la noyade. Quelqu'un les avait enfermés dans un sac attaché et avait jeté le sac dans le lac mais le sac flottait et ils furent sauvés. Il y a une dizaine d'années de cela. Les gens sont trop "lâches" pour prendre au moins la peine d'aller les porter à un refuge ou une SPA et tant qu'il n'y a pas de lois qui protègent adéquatement les animaux, les gens s'en tirent facilement.
oui c'est ce qui est le plus dommage, le manque de lois, mais j,espère qu,un jour cette personne sera dénoncer et si c'est près de chez moi qu'il habite et bien je serais son plus grand cauchemars crois moi, car je serais là pour le surveillé et si je m,apperçoie qu'il a encore un animal je le dénoncerais à chaque fois croyez moi je me promène souvent le soir alors que je m'apperçoie pas de rien car il va pas m'aimer sa c'est certains.

oui j'ai pris ça a la télé l'autre jour, j'étais dégouté!! ya vraiment du monde sans pitié sur la terre, aïe aïe aîe il faut vraiment être troublé pour faire un geste pareille....il meriterais de se faire faire la même chose!!!! scratch

jaycika a écrit:
oui j'ai pris ça a la télé l'autre jour, j'étais dégouté!! ya vraiment du monde sans pitié sur la terre, aïe aïe aîe il faut vraiment être troublé pour faire un geste pareille....il meriterais de se faire faire la même chose!!!! scratch
ne t'inquiete pas que je ne sache pas qu'il reste près de chez nous parceque il va apprendre à me connaitre mais pas de la bonne manière, si j'ai réussit à changer les lois dans l'animalerie à Aylmer je suis capable à tout tu sais.

linda lachapelle a écrit:
jaycika a écrit:
ne t'inquiete pas que je ne sache pas qu'il reste près de chez nous parceque il va apprendre à me connaitre mais pas de la bonne manière, si j'ai réussit à changer les lois dans l'animalerie à Aylmer je suis capable à tout tu sais.

Wais et je peut t'aider si tu veux!! =p non sérieusement ya vraiment plein de sorte de monde sur la terre, et malheureusement yen a qui ont pas de cervelles Boulet

• Créer...