Animal 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Un nouveau site de sensibilisation sur les animaux de compagnie ouvre ses portes et vous convie à une visite de ses pages ainsi qu'à participer à son forum. http://site.voila.fr/oliverscat/principal.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaycika 0 Posté(e) le 2 mai 2008 merci pour la petite pub! =) Mon site n'est pas encore terminé mais ya pas beaucoup de monde qui vienne, ent tout cas nous sommes deux sur le forum (moi et saturne) alors si vous voulez venir pour présenter vos animaux ou bien faire de la pub pour des demandes d'adoption, etc...! venez voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Merci Jaycika et également bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaycika 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Merci! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 3 mai 2008 bienvenue parmi nous Jaycika et bravo pour ton initiative ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaycika 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Merci, en faite, ça fait vraiment plaisir de savoir qu'il y a des gens sur cette planète qui pense comme moi, je me sentais vraiment "pas normal" pque je connaissais vrm personne qui pensait comme vous et moi. En tout cas tout ça pour dire jsuis trop contente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Ah ! Super, Jaycika. C'est également pour nous un grand plaisir lorsque nous rencontrons des personnes qui ont à coeur la cause des animaux. Plus nombreux nous serons, plus ça fera réfléchir les autres sur leur propre attitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaycika 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Oui et plus nous sommes de gens et plus nous pourrons les aider! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Oui, tout à fait, Jessica. Il y a tellement d'animaux qui ont besoin d'aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaycika 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Oui!!! malheureusement :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaycika 0 Posté(e) le 21 mai 2008 la section «moi», «mes amis», «moi et mes amis en photo» et «et vous?» sont maintenant ouverts ! ;) N'oublier pas que si vous avez des annonces pour les adoptions il y a une section dans mon site où vous pouvez l'affiché! http://www.swisstools.net/petitesannonces.asp?id=13601 N'oublier pas de venir signer mon livre d'or et pourquoi pas ajouter votre site à mon top 5 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites