Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
linda lachapelle

Mon beau Roucky est au paradis maintenant

Messages recommandés

Mon beau Roucky est décédé se soir à la clinique de vétérinaire.Mon mari ainsi que ma mère l'on emporté pour lui faire d,autre test car la vétérinaire avait découvert deux semaines passé un cancer des ganglions mais on lui avait donner des antibiotiques pour voir si cela n,aurait pas aider à faire diminuer les bosses!!! et aussi un médicament pour ces vieux os
mais hélàs hier ma mère a trouvé mon vieux chien étendu dans le garage
couché plus capable de se lever et son rendez-vous était se soir alors mon mari l'a emporté pour lui faire passer une prise de sang mais arriver à la clinique la vétérinaire a bien vue que l'état de mon Roucky avait empirer alors elle a proposer l'eutanasie car les médicaments n'aurait pas pu sauvé mon chien et comme il souffrait tellement je ne pouvais pas lui faire subir de telle souffrance de plus
il aurait fallu la chimio à mille deux dollars
et il aurait pu vivre peux-être un à trois mois de plus???
alors j'ai décider d'arrêtez ces souffrances il a tellement donner maintenant il est avec mon père
au paradis tout deux heureux et ils ne souffrent plus ni l'un ni l'autre

mon père avait déjà eu dans le passer le cancer des ganglions(1999) et il s'en n'était sorti
et mon chien a eu le même cancer, et lorsque mon père était à l'hôpital( avant sa mort) il n,arrêtait pas de parlé de son chien alors le voilà avec lui se soir
ils vont rester pour toujours ensembles maintenant.Adieu Roucky prend soin de mon papa.xx

Toutes mes pensées de réconfort à toi, ma belle Linda, et la sérénité à Roucky qui ne souffre plus maintenant et qui a retrouvé celui qui l'aimait et l'attendait.

çaira

animo a écrit:
Toutes mes pensées de réconfort à toi, ma belle Linda, et la sérénité à Roucky qui ne souffre plus maintenant et qui a retrouvé celui qui l'aimait et l'attendait.

çaira
oui c'est très dur car 2 semaines passé la vétérinaire m'avait prévenu qu'il allait mourir mais je voulais vraiment le sauvé je voulais le garder mon beau Roucky Crying or Very sad et en plus au mois de décembre lorsque mon père est tombé( du à un caillot au cerveau) en bas de l'escalier c'est mon Roucky qui l'a fait revenir avec ces luches!!! et à l'hôpital mon papa n,arrêtait pas de parlé de Roucky comme s'il savait que mon chien irait le rejoindre bientôt.Voilà mon mari l'a porté jusque dans la clinique car Roucky ne pouvait même plus marché ni se lever.Mon chien n'a jamais aimé les autres chiens mais là il n,avait même pas la force d'agir pauvre lui Crying or Very sad ensuite la piqure est arriver et mon mari a dit que Roucky gémissait à cause de la douleur atroce qu'il avait
mais mon mari a resté près de lui jusqu'à son dernier souffle!!! il ne l'a pas quitté.Mon pauvre mari sa fait deux fois depuis 9 ans que nous somme ensembles qui doit aller faire endormir mes animaux car je n'ai pas la force moi de faire ça, je me trouve vraiment sans coeur parfois mais je ne suis pas capable de les laisser partir dans ces cas là Sad

Je suis vraiment désolée Linda ! Crying or Very sad Pauvre toi, on peut dire que tu as eu ton lot de chagrins ces derniers temps ! Shit
Je suis de tout coeur avec toi chère Linda

Toutes mes condoléances Linda.

Bonne chance pour te relever de ce nouveau deuil, même si c'est vraiment pas évident.

• Créer...