Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jaycika

Je suis désolé..

Messages recommandés

Je sais pas où mettre ce message mais je suis dsl de ne pas pouvoir venir souvent ces temps ci, j'ai mes examen de fin de session et en plus mon grand-père est mort jeudi donc =S alors désolé, je repasserai surment plus d'ici 1 ou 2 semaines!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chère Jaycika, je suis désolée pour le décès de ton grand-père et je t'offre toutes mes condoléances. J'espère que tout se passera bien pour ta fin de session. Prends bien soin de toi, surtout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, bon courage Jaycika !

Bons examens et mes condoléances pour ton grand-père.

Repose-toi si tu en as l'occasion.
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes sympathies les plus sincères jaycika ! Prends le temps qu'il te faut !
Je n'ai pas été très présente non plus ces derniers temps- Je suis revenue hier soir d'un petit voyage d'une semaine,

À bientôt,
flowers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos messages, disons que je n'étais pas vraiment proche de mon grand-père mais la tristesse m'a vraiment sauter au yeux quand je l'ai vue et surtout quand le cerceuil est descendu dans la tombe. Je me dis que ça fait partie de la vie et que sa fesait plusieurs années qu'ils souffraient alors il va être maintenant tranquille de son problème de santé qui lui pourrissait la vie =(

Sinon ben il me reste seulement UN EXAMEN!!!! ENFIN! et ensuite c'est les VACANCES D'ÉTÉ!!!!! mes parents m'ont proposer de ne pas travailler cette été, alors j'ai sauter sur l'occasion. Je vais les aider a rénover et aussi j'ai l'intention de construire des cabanes pour des canards hupés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...