linda lachapelle 0 Posté(e) le 14 mai 2008 URGENCE JE DIFFUSE CE MESSAGE.POUR PLUS D,INFO CONTACTÉ LA PERSONNE CI-BAS MERCI POUR CE PETIT des gens que je connais qui veulent euthanasier leur petit Yorkshire car ils veulent aller faire du camping !!!! C’est dans la région de St-Anne des Plaines. Ce que je sais du Yorki est : Male Opéré 6 ans 9 à 10 livres Il parait qu’il est adorable…mais je ne le connais pas ; c’est un bon ami à moi qui cherche une famille car il est bien triste de voir que ces gens sont prêts à faire tuer leur chien pour une raison aussi stupide !!! Il faut faire vite car je crois que les heures de ce petit être sont comptés !!!! Contactez-moi ASAP Do J Dominique Andrieux chargée de comptes I account executive météomédia | the weather network 1755, boul. René-Lévesque Est | Montréal, Québec | H2K 4P6 Tél. (514) 597 0232 (2124) Cell (514) 898-7510 Fax (514) 597 2981 @ dandrieux@qc.pelmorex.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Allo Linda, peut-être que cette femme le prendrait... -------------------------------------------------------------------------- Subject: Recherche un chien adulte entre 10 et 30 livres. Pour information : lachapelle1971@yahoo.ca Recherche un chien adulte entre 10 et 30 livres pour un dame qui reste dans un petit appartement mais qui sortira son chien prendre des marches à tous les jours. La dame a plein d'amour à donner à un chien et a toujours eu des chiens. Elle prendra bien soit de son futur pitou. Si vous connaissez un chien qui se cherche un bonne maman, communiquez avec Linda par courriel au lachapelle1971@yahoo.ca Je sais que la personne qui cherche ce chien pour une amie de sa mère et très très sérieuse envers les animaux et si elle fait cette recherche pour cette dame, c'est qu'elle sait que celle-ci est très apte à prendre bien soin d'un chien. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda lachapelle 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Animal a écrit:Allo Linda, peut-être que cette femme le prendrait... -------------------------------------------------------------------------- Subject: Recherche un chien adulte entre 10 et 30 livres. Pour information : lachapelle1971@yahoo.ca Recherche un chien adulte entre 10 et 30 livres pour un dame qui reste dans un petit appartement mais qui sortira son chien prendre des marches à tous les jours. La dame a plein d'amour à donner à un chien et a toujours eu des chiens. Elle prendra bien soit de son futur pitou. Si vous connaissez un chien qui se cherche un bonne maman, communiquez avec Linda par courriel au lachapelle1971@yahoo.ca Je sais que la personne qui cherche ce chien pour une amie de sa mère et très très sérieuse envers les animaux et si elle fait cette recherche pour cette dame, c'est qu'elle sait que celle-ci est très apte à prendre bien soin d'un chien. Merci je sais c'est mon message mais la dame n'a pas de voiture alors son amie irais chercher le chien mais elle ne veux pas aller jusqu'à Montréal tu vois car là je suis en contact avec la dame qui m,a donné ce message du petit chien et il est à donné contre bon soin mais il faut faire vite car il est en danger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda lachapelle 0 Posté(e) le 14 mai 2008 voilà j'ai eu une réponse ,il reste juste à la dame avec qui j,ai contact qu'elle puisse aller chercher ce petit avec qu'il soit trop tard. Je croyais avoir entendu toutes les raisons futiles de se débarasser d'un être vivant, sentient... Bref, passons aux choses sérieuses. Je peux le prendre en charge, sans problème, le temps de lui trouver une famille d'adoption. Ce matin, j'ai un rdv médical mais je peux joindre votre ami entre 12h00 et 15h00 aujourd'hui. Entre temps, mon cellulaire est le 514 45 23 911 si vous voulez me parler. J'ai un epetite Yorkshire sauvée elle aussi depuis quelques mois qui sera ravie de cette compagnie. Donnez-moi un no. de tél. et soyez sans crainte, cette innocente victime de gardiens irresponsables ne sera pas condamné à mort pour n'avoir commis pour seule faute que d'avoir été adopté par eux... Merci, Pierre,( elle pensait que sa venait de mon mari ) de votre courriel et de votre souci du bien-être des animaux de compagnie qui vous honore. La confiance que vous me témoignez est un privilège dont je me montrerai digne. Nicole Nicole Messier, fondatrice Mission AnimEscale Parce que la violence les blesse aussi... Internet: www.animescale.com Courriel: mission@videotron.ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda lachapelle 0 Posté(e) le 14 mai 2008 MERCI À ANIMAL, DE M,AVOIR DONNÉ LE CONTACT DE NICOLE ,MERCI À NICOLE DE PRENDRE SE PETIT, ET MERCI À DOMINIQUE DE M'AVOIR ENVOYÉ CETTE URGENCE QUE J'AI DIFFUSER À NICOLE. TOUT FINI BIEN POUR CE PETIT. Allo Linda, Un IMMENSE merci !!! Je viens de parler avec Nicole et tout est réglé !!! Petit Yorki ira chez Nicole !!! Yoopiiiii !!!! Nicole : je pense pouvoir le récupérer Samedi vers 11am…je pourrai aller vous le mener à Laval ensuite si cela vous convient. Je vous appelle demain pour confirmer. D’ici la…mon no de cell est inscrit en jaune si vous voulez me parler. Je suis SI CONTENTE !!!!! J J J Bonne soirée à vous deux !!! Dominique Andrieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Super Linda ! Je suis contente de savoir que j'ai pu t'aider et aider ce petit chien, indirectement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda lachapelle 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Animal a écrit: Super Linda ! Je suis contente de savoir que j'ai pu t'aider et aider ce petit chien, indirectement oui Animal nous avons tous fait de beau travail, je suis heureuse de le savoir sauvé alors je vous donnes des nouvelles d,ici à la fin de semaine car Nicole va me redonner des nouvelles aussitôt que le petit sera avec elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaycika 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Yes!!! et un de plus de sauver!!! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda lachapelle 0 Posté(e) le 16 mai 2008 jaycika a écrit:Yes!!! et un de plus de sauver!!! =D oui tu as raison, et je suis si contente maintenant il me reste qu'attendre un autre sauvetage qui est supposer de ce faire dans les jours qui viens. J'ai trouvé une petite chienne à la dame qui se cherchait un petit compagnon, cette fois cette petite est en Outaouais et elle se nomme Benjie alors il reste juste à la propriétaire de contacté la dame en question et le tout sera fait.Je suis fière de ces sauvetages. .P.S merci d,avoir venu t,inscrire sur mon forum La vie Avant Tout et merci pour tout ces belles photos de tout ces minous, elles sont super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaycika 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Sa fait plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda lachapelle 0 Posté(e) le 19 mai 2008 jaycika a écrit:Sa fait plaisir!! oui je vais vous en donnez des nouvelles lorsque la petite sera adoptée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda lachapelle 0 Posté(e) le 20 mai 2008 j'attendais avec le plus grand plaisir des nouvelles du petit york mais voici les dernières nouvelles que j'ai eu de la part de la dame qui m'avais diffuser le message d,urgence. Bonjour Linda…finalement (au tout dernier moment) les actuels propriétaires ont changé d’avis et ont décidé de garder le petit Yorki…. L C’est la vie… Merci quand même de toute votre aide. De toutes façons, sa vie est sauvée et c’est le plus important. Bonne journée Dominique J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaycika 0 Posté(e) le 21 mai 2008 ...ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda lachapelle 0 Posté(e) le 21 mai 2008 et pour l'autre petite chienne Benjie pour elle aussi la dame a décider de la garder alors deux sauvetages qui ont échouer car tout deux les proprios ont décider de la garder??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaycika 0 Posté(e) le 22 mai 2008 oui c'est louche cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda lachapelle 0 Posté(e) le 22 mai 2008 jaycika a écrit:oui c'est louche cette histoire j'espère que tout ira bien pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites