hop 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Bonjour vous J'espère que vous allez bien Bon, j'ai des traits verticaux sur l'écran. Je sais pas si c'est dû à quelque chose qui se répare ou s'il faut changer le matos (que l'écran j'espère ) Que ce soit l'un ou l'autre, pendant quelques temps, je vais être moins sur l'ordi, parce que ça me fatigue trop les yeux (et donc la tête). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 2 juin 2008 As-tu essayé un redémarrage ? C'est probablement ton écran qui déconne. J'espère que tu ne resteras pas privée trop longtemps mais, de toutes façons, une petite pause-ordi de temps à autre, ça fait du bien pour faire tellement d'autres choses qu'on met parfois de côté pendant trop longtemps. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Ah c'est sûr que c'est pas les choses en retard à faire qui manquent ! Citation :C'est probablement ton écran qui déconne Oui, ça peut être l'écran ou aussi la carte graphique, d'après ce que je comprends...vaguement. On va bien voir. Donc je ne vais faire que de rapides sauts ici jusqu'à la résolution du problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Citation :Donc je ne vais faire que de rapides sauts ici jusqu'à la résolution du problème. Au plaisir de te revoir quand cela te sera possible. PS: Le bulletin est parti sous la loupe de Willy et Anna qui devraient en commencer la lecture sous peu. Hier Willy avait un Salon de l'environnement et mercredi un repas avec 18 vg de diverses petites associations, alors, il est un peu fatigué et a besoin d'une petite pause bien méritée avant de se remettre au travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Allo ma belle hop, J'espère que tu finiras par trouver le bobo ! De mon côté, c'était ma souris qui était «malade» depuis quelque temps - J'ai dû la changer pour une neuve ! Merci pour toutes les nouvelles pour le bulletin ! J'ai eu le temps de les lire avant que Cé n'envoie le bulletin à Willy et sa mère pour correction. Elles sont toutes très très intéressantes et bien écrites À bientôt ma chère hop, Gros bisous aussi à tes petites filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop 0 Posté(e) le 4 juin 2008 animo]: Le bulletin est parti sous la loupe de Willy et Anna qui devraient en commencer la lecture sous peu[/quote] Chouette ! [quote="animo a écrit:Hier Willy avait un Salon de l'environnement et mercredi un repas avec 18 vg de diverses petites associations, alors, il est un peu fatigué Animal a écrit:Hier Willy avait un Salon de l'environnement et mercredi un repas avec 18 vg de diverses petites associations, alors, il est un peu fatigué Et c'était au tour de ma ligne téléphone de se reposer hier ! La tonalité n'est revenu que ce matin ! Bonne journée à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Allo mesdames, Ah la la ! Quand la technologie commence à faire des siennes !!! J'espère que ça va avec l'ordinateur, maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop 0 Posté(e) le 4 juin 2008 non non toujours pas J'ai juste la ligne téléphonique qui marche, c'est déjà bien ! J'ai lancé le truc de diagnostics, ai obtenu un code erreur et ai délégué à autrui - un autrui qui ne se met pas dans tous ses états quand on lui parle informatique - la corvée de contacter le fabricant pour avoir quelques infos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Citation : un autrui qui ne se met pas dans tous ses états quand on lui parle informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Ce n'est pas drôle de ne pas s'y connaître un peu soi-même. Moi aussi je suis nulle avec ces bidules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop 0 Posté(e) le 5 juin 2008 et non, c'est pas drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Espérons que ton autrui plus patient saura t'apporter une réponse à ton problème actuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites