Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hop

pb avec ordi

Messages recommandés

Bonjour vous flowers

J'espère que vous allez bien

Bon, j'ai des traits verticaux sur l'écran. Je sais pas si c'est dû à quelque chose qui se répare ou s'il faut changer le matos (que l'écran j'espère affraid ) Que ce soit l'un ou l'autre, pendant quelques temps, je vais être moins sur l'ordi, parce que ça me fatigue trop les yeux (et donc la tête).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As-tu essayé un redémarrage ? C'est probablement ton écran qui déconne. J'espère que tu ne resteras pas privée trop longtemps mais, de toutes façons, une petite pause-ordi de temps à autre, ça fait du bien pour faire tellement d'autres choses qu'on met parfois de côté pendant trop longtemps.
A bientôt flowers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est sûr que c'est pas les choses en retard à faire qui manquent ! Rolling Eyes

Citation :
C'est probablement ton écran qui déconne

Oui, ça peut être l'écran ou aussi la carte graphique, d'après ce que je comprends...vaguement. On va bien voir.

Donc je ne vais faire que de rapides sauts ici grenouille jusqu'à la résolution du problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Donc je ne vais faire que de rapides sauts ici grenouille jusqu'à la résolution du problème.


hahamickey
Au plaisir de te revoir quand cela te sera possible. ordi

PS: Le bulletin est parti sous la loupe de Willy et Anna qui devraient en commencer la lecture sous peu. Hier Willy avait un Salon de l'environnement et mercredi un repas avec 18 vg de diverses petites associations, alors, il est un peu fatigué et a besoin d'une petite pause bien méritée avant de se remettre au travail. study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo ma belle hop,
J'espère que tu finiras par trouver le bobo !
De mon côté, c'était ma souris souris qui était «malade» depuis quelque temps - J'ai dû la changer pour une neuve !
Merci pour toutes les nouvelles pour le bulletin ! J'ai eu le temps de les lire avant que Cé n'envoie le bulletin à Willy et sa mère pour correction. Elles sont toutes très très intéressantes et bien écrites flowers
À bientôt ma chère hop,

heart Gros bisous aussi à tes petites filles heart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
animo]: Le bulletin est parti sous la loupe de Willy et Anna qui devraient en commencer la lecture sous peu[/quote]
Chouette ! content

[quote="animo a écrit:
Hier Willy avait un Salon de l'environnement et mercredi un repas avec 18 vg de diverses petites associations, alors, il est un peu fatigué


Animal a écrit:
Hier Willy avait un Salon de l'environnement et mercredi un repas avec 18 vg de diverses petites associations, alors, il est un peu fatigué


Et c'était au tour de ma ligne téléphone de se reposer hier ! La tonalité n'est revenu que ce matin !

Bonne journée à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo mesdames,

Ah la la ! Quand la technologie commence à faire des siennes !!! mobilephoneaffraid
J'espère que ça va avec l'ordinateur, maintenant. ordi

chiot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non toujours pas geek J'ai juste la ligne téléphonique qui marche, c'est déjà bien !

J'ai lancé le truc de diagnostics, ai obtenu un code erreur et ai délégué à autrui - un autrui qui ne se met pas dans tous ses états Shockedscratchdrunkencompressohnonaffraidpuker quand on lui parle informatique - la corvée de contacter le fabricant pour avoir quelques infos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
un autrui qui ne se met pas dans tous ses états quand on lui parle informatique



mdrlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et non, c'est pas drôle

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...