Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caro18

Campagne de valorisation des producteurs de porcs

Messages recommandés

Avez-vous entendu les campagnes publicitaires de valorisation pour les éleveurs de porcs du Québec? À la radio on n'entend que ça Mad

Campagne de valorisation BONS VOISINS :
Le bon voisinage, c’est aussi la relation entre la ville et la campagne,
les producteurs et les consommateurs. http://www.leporcduquebec.qc.ca/index.php

La Fédération des producteurs de porcs du Québec (FPPQ) lance aujourd’hui sa campagne de valorisation de la profession Bons Voisins.
Cette initiative des producteurs de porcs vise à partager leur passion envers leur métier et le faire connaître aux gens de la métropole.
La campagne Bons Voisins comporte plusieurs volets. D’abord, elle s’amorce avec une campagne publicitaire radiophonique, débutant aujourd’hui même sur quelques chaînes montréalaises et mettant en lumière les bonnes pratiques de nos éleveurs de porcs. Ensuite, un volet « panneaux publicitaires » débutera le 16 juin et se terminera le 13 juillet.

Ces panneaux mettront en vedette de jeunes producteurs de porcs québécois et souligneront les sujets qui sont au coeur de la production porcine d’aujourd’hui :
environnement, bien-être animal et développement durable. Les panneaux seront disséminés à travers la ville de Montréal et en bordure des grandes voies d’accès à la ville.

Nous invitons également la population à participer à un concours dans le cadre de cette campagne. Sur http://www.bonsvoisins.com , Mad on retrouve tous les détails du concours ainsi que la description des dix magnifiques séjours d’une valeur de 1 000 $ qui feront l’objet du tirage.

Le concours se tient du 2 juin 2008 et prendra fin le 22 septembre 2008.
La campagne de valorisation trouvera son point fort tout au long de l’été alors que la caravane « Bons Voisins » visitera quelques marchés publics et festivals de la grande région métropolitaine. La caravane « Bons Voisins » s’arrêtera au Festival de la gibelotte de Sorel-Tracy (5 et 6 juillet), au marché Jean-Talon de Montréal (19 et 20 juillet), au marché
Atwater de Montréal (26-27 juillet), à la Fête des enfants de Montréal au parc Jean-Drapeau (16 et 17 août), aux Fêtes gourmandes de Lanaudière (23 et 24 août), au Labyrinthe de Saint-Jean-sur-Richelieu (30 et 31 août) et finalement, au Festival de la galette et des saveurs du terroir de Saint-Eustache (20 et 21 septembre). Venez nous visiter, vous amuser
et rencontrer des producteurs qui se feront un plaisir de vous parler de leur passion pour l’agriculture, de leur amour du métier et de leur choix d’environnement de vie.

Nos producteurs-vedettes (photos des producteurs sur les panneaux) sont également les porte-parole de cette campagne de valorisation.
- 30 -
Source et informations : Nathalie Hansen
Directrice des communications
Fédération des producteurs de porcs du Québec
450 670-0540 poste 8750

zutbriques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont donc bin riches tout-à-coup ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La photo me donne la chair de poule!
Comment peut-on être aussi innocent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...