linda lachapelle 0 Posté(e) le 12 juin 2008 bonjour je vous écris de marseille, bien oui je suis rendu là, je suis aller passer 10jours à aix de provence pour réaliser un reportage sur le refuge stam mais sa n,a pas eu lieux ,la dame en question m,a ignorer bien oui! je lui ai envoyer un message sur l,internet lui demandant quelle journée voudrait-elle me voir elle m,a répondu en me disant n,importe quelle journée sa pas de différence et ensuite lorsque je lui ai téléphoner elle ne ma jamais revenu avec un message, j,ai entendu mais rien de sa part??? je ne comprend pas car elle savait pourtant que je venais pour ça et voilà qu,elle ma ignorer donc j,ai fait les cents pas durant toute la semaine, j,ai pu me promener dans la ville de aix mais je vous dits je me suis perdu à chaque jour que j,allais en ville, et je vous racontre pas de mensonges là mais aix c,est un endroit qui cout très cher, il faut être presque riche pour venir ici alors moi j,ai manquer d,argent, je ne pouvais plus bouger et en plus dans tout ça je me suis même pas payer rien que mes billets d,avion aller retour mon studio et quelque truc pour manger rien de spécial, et les bus, ha! oui j,oubliais à aix je ne sais pas si c,est comme cela mais il faut payer pour aller faire pipi!!!! bien oui sinon on se retient tout le temps!!!! bon bien c,est ça je suis à marseille jusqu,au 17juin au matin et je repars pour chez moi dans l,avant midi mon avion pars à 12.05p.m alors vous avez pas idée comment j,ai hâte de revenir chez moi.Pour le moment je suis chez une copine ,elle est super elle m,a pris sous son aile ,elle va me faire visiter en fin de semaine marseille alors je pourrais au moins dire que j,ai vue un peu de pays avant mon départ alors à plus.Je vous montrerais quelque photo lorsque je reviendrais chez nous o.k à plus les amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaycika 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Pov toi, elle est conne cette dame!! En tout cas essaie de profiter a fond de ton reste de séjour, ah wi tu as fait connaissance avec madame pipi! =p mes parents m'ont compter sa quand ils y étaient allé! En tout cas, j'ai bien hâte de voir les photos que tu nous aurons prises! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda lachapelle 0 Posté(e) le 12 juin 2008 jaycika a écrit:Pov toi, elle est conne cette dame!! En tout cas essaie de profiter a fond de ton reste de séjour, ah wi tu as fait connaissance avec madame pipi! =p mes parents m'ont compter sa quand ils y étaient allé! En tout cas, j'ai bien hâte de voir les photos que tu nous aurons prises! :D c,est qui ça madame pipi?? je connais pas ?désoler mais oui je vais essayer d,en profiter mais tu sais c,est difficile car je m,ennuie tellement de ma famille que je ne fonctionne plus du tout crois moi je n,ai plus d,énergie non pas parceque j,ai trop sorti ou trop visiter mais à cause que je m,ennuie tellement et le soir je n,arrive pas à dormir je ne suis plus capable je ne sais pas comment je vais faire pour continuer et arriver au 17juin car là oui je suis bien chez mon amie mais bon je veux juste rentrer au pays je ne suis pas capable de m,y faire c,est pas ma faute je suis fait ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaycika 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Madame pipi c'est une madame qui fait payé les personnes qui veulent aller au toilette.... sinon ben moi aussi j'ai hâte que tu reviennes! essaie de te reposer car dans moins de 5 jours tu reviens! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Bon séjour pour ce qu'il t'en reste, Linda, et bon retour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda lachapelle 0 Posté(e) le 12 juin 2008 jaycika a écrit:Madame pipi c'est une madame qui fait payé les personnes qui veulent aller au toilette.... sinon ben moi aussi j'ai hâte que tu reviennes! essaie de te reposer car dans moins de 5 jours tu reviens! ;) han o.k je comprend là, oui moi aussi j,ai bien hâte de revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda lachapelle 0 Posté(e) le 12 juin 2008 animo a écrit:Bon séjour pour ce qu'il t'en reste, Linda, et bon retour ! oui merci mais je vais voir demain je vais m,informer et peux-être revenir avant ma date plus capable je m,ennuie trop de ma famille là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 12 juin 2008 A bientôt ! Mais essaies quand même de profiter du temps qu'il te reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda lachapelle 0 Posté(e) le 13 juin 2008 animo a écrit:A bientôt ! Mais essaies quand même de profiter du temps qu'il te reste. oui je veux juste rentrer chez moi là tant tôt j,ai vue mes enfants sur la web cam et c,est trop dur je veux revenir et eux aussi trouve ça trop dur de toute façon mon temps est terminer j,étais venu pour faire un repportage et on n,a ris de moi alors je veux juste retourner chez nous et faire ma petite routine là c,est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda lachapelle 0 Posté(e) le 13 juin 2008 bon bien pour aujourd,hui on n,oubli ça je ne peux pas partir il aurait fallu que je me présente 3hrs avant alors personne me l,a dit alors on n,essaye demain je me présente à l,aéroport si j,ai de la chance je partirais pour chez demain sinon je devrais revenir chez mon amie pour recommencer dimanche ainsi de suite jusqu,à temps que je puisse embarquer, le pire dans tout ça c,est que j,ai payer mon billet aller retour mais comme je veux revenir avant je dois re payer en plus et attendre mon tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Citation :j,étais venu pour faire un repportage et on n,a ris de moi C'est bien étrange, ça. Ne te décourage pas, Linda. Ça va vite passer maintenant et tu seras bientôt de retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda lachapelle 0 Posté(e) le 13 juin 2008 animo a écrit:Citation :j,étais venu pour faire un repportage et on n,a ris de moi C'est bien étrange, ça. Ne te décourage pas, Linda. Ça va vite passer maintenant et tu seras bientôt de retour.oui j,essaye mais c,est très difficile , mon amie m,a dit si j,aurais été à paris sa aurait été différent car beaucoup d,avion décolle de là mais comme marseille c,est petit alors pas beaucoup d,avion qui part d,ici pour le canada mais si j,aurais su je ne serais pas venu crois moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Je ne connais pas Marseille. C'est une belle occasion quand même que tu as et mieux vaut essayer d'en profiter si tu ne peux faire autrement que de devoir prendre ton mal en patience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda lachapelle 0 Posté(e) le 13 juin 2008 animo a écrit:Je ne connais pas Marseille. C'est une belle occasion quand même que tu as et mieux vaut essayer d'en profiter si tu ne peux faire autrement que de devoir prendre ton mal en patience.oui je sais c,est ce que je vais faire si je ne peux pas partir demain alors je resterais et je partirais le 17 et mon amie qui est dans la protection anima et chez qui je suis elle a dit qu,elle me fera visiter en fin de semaine car hier et aujourd,hui elle travaille mais à partir de demain elle est en conger donc on va voir quesqui va arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 13 juin 2008 La journée achève là-bas... alors la fin de semaine viendra vite et ensuite, plus que 3 jours et après ça, il te restera sûrement de bons souvenirs de cette ville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda lachapelle 0 Posté(e) le 13 juin 2008 animo a écrit:La journée achève là-bas... alors la fin de semaine viendra vite et ensuite, plus que 3 jours et après ça, il te restera sûrement de bons souvenirs de cette ville.oui je sais on na 6hrs de plus que vous alors en ce moment ici il est déjà rendu 14.39 p.m donc au québec il est seulement 08.39 a.m alors je vous redonnerais des nouvelles si cela change sinon lorsque je reviendrais le 17 juin je vous le dirais o.k bye bye les amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ranëwen 0 Posté(e) le 13 juin 2008 C'est certain que je m'ennuierais aussi de ma famille et que je serais déçue que la raison pour laquelle je suis là n'a pas fonctionnée. Mais ayant déjà été à Marseille, Toulon, Aix en Provence, etc, j'en profiterais pour revisiter! J'avais adoré mais j'avais 16 ans à l'époque... Visite en prenant des photos pour ta famille, c'est un beau coin du globe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Allo Linda, Désolée si je n'ai pas répondu à tes messages. Nous avons perdu l'électricité pendant quelques jours suite à cet orage violent et je ne pouvais pas me servir de mon ordinateur avant ce matin. Je comprends que tu dois être déçue mais essaies d'en profiter quand-même, car ça n'est pas tous les jours qu'on fait un voyage en France, Bon voyage de retour, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda lachapelle 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Ranëwen a écrit:C'est certain que je m'ennuierais aussi de ma famille et que je serais déçue que la raison pour laquelle je suis là n'a pas fonctionnée. Mais ayant déjà été à Marseille, Toulon, Aix en Provence, etc, j'en profiterais pour revisiter! J'avais adoré mais j'avais 16 ans à l'époque... Visite en prenant des photos pour ta famille, c'est un beau coin du globe oui c,est que je n,arrête pad de me dire mais il y a aussi ce petit côter qui me pouce à partir si je peux le faire avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda lachapelle 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Animal a écrit:Allo Linda, Désolée si je n'ai pas répondu à tes messages. Nous avons perdu l'électricité pendant quelques jours suite à cet orage violent et je ne pouvais pas me servir de mon ordinateur avant ce matin. Je comprends que tu dois être déçue mais essaies d'en profiter quand-même, car ça n'est pas tous les jours qu'on fait un voyage en France, Bon voyage de retour, oui je sais que ce nest pas à tout les jours qu,on peux faire un voyage comme ça en plus je suis héberger gratuitement chez cette amie que j,ai connu au travers de la protection des animaux, elle est super gentille je ne manque de rien mais c,est plus fort que moi je m,ennuie trop de ma famille surtout qu,en se moment je vis des problèmes perso avec mon mari .... alors je ne peux plus rester, j,aurais cru bon que ce voyage m,aurais aider dans mes descisions et que j,aurais pu passer au travers mais bon sa ne fonctionne pas si je peux partir avant je quitterais sinon ben tan pis je resterais et je profiterais de ce que je peux mais si j,ai la possibiliter de partir avant je dois partir il y a trop de chose personnel qui m,appel chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Désolée que ton passage par chez nous ne se passe pas bien ! As-tu eu l'occasion de voir un peu de campagne provencale, d'écouter les cigales et tout ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda lachapelle 0 Posté(e) le 23 juin 2008 hop a écrit:Désolée que ton passage par chez nous ne se passe pas bien ! As-tu eu l'occasion de voir un peu de campagne provencale, d'écouter les cigales et tout ça ? pour voir la campagne hé bien oui j,était tout le temps là, mon studio était en plein campagne mais j,ai vue aussi des sortes d,oiseaux que je ne connais pas et j,ai vue ces énormes arbres de provence ils sont magnifiques voici ces arbres donc je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Oui, les cyprès sont caractéristiques du paysage méditerranéen (dans le reste de la France on en voit surtout dans les cimetières) avec aussi les oliviers, les amandiers, les chênes verts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda lachapelle 0 Posté(e) le 24 juin 2008 hop a écrit:Oui, les cyprès sont caractéristiques du paysage méditerranéen (dans le reste de la France on en voit surtout dans les cimetières) avec aussi les oliviers, les amandiers, les chênes verts.oui tu as bien raison, ils sont des arbres magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites