Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hop

Hello les filles

Messages recommandés

j'espère que vous allez bien !

j'ai réalisé que je n'avais pas envoyé mon adhésion à aequo animo anonymeanonymeanonymeanonymeanonymeanonymeanonyme

Oubli réparé, tout est dans l'enveloppe qui partira demain.

Bonne journée à vous

flowers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo ma belle toi flower

Citation :
j'espère que vous allez bien !


Je suis dans le lavage des vitres. Quelle corvée ! affraidBoulet

Citation :
j'ai réalisé que je n'avais pas envoyé mon adhésion à aequo animo


Ne t'en fais pas avec ça, voyons. Tu en fait déjà tellement par ailleurs autrement.

Citation :
Oubli réparé, tout est dans l'enveloppe qui partira demain.


C'est vraiment très généreux à toi. Un profond merci ! flowersheart

Citation :
Bonne journée à vous


Bonne journée à toi et j'espère que vous avez du beau temps flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Bonne journée à toi et j'espère que vous avez du beau temps

Y'a du soleil parfois entre les averses. Mr. Green

Citation :
Je suis dans le lavage des vitres. Quelle corvée !

M'en parles pas. De plus, étant pas bien douée pour ça, j'ai jamais trouvé le résultat très gratifiant geek

Bonne journée à toi aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plus facile à faire à 2. Il y a des vitres que je suis incapable d'enlever seule. Alors, celles-là, je ne vais pas les enlever et je vais les faire de l'extérieur en grimpant dans l'échelle. Auparavant, j'avais l'aide de ma nièce mais elle habite maintenant aux E-U. Elle vient de se marier à la fin d'avril avec un californien. Alors, d'ici que je me trouve éventuellement de l'aide, je les fais ainsi du mieux que je peux, c'est déjà ça ! content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
j'espère que vous allez bien !

j'ai réalisé que je n'avais pas envoyé mon adhésion à aequo animo

Oubli réparé, tout est dans l'enveloppe qui partira demain.

Bonne journée à vous


Allo hop et Céflower

Comme le mentionne Cé, tu en fais déjà tellement pour A. A. que tu n'a pas à payer ton adhésion ma belle hop,
heart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
animo a écrit:
Alors, celles-là, je ne vais pas les enlever et je vais les faire de l'extérieur en grimpant dans l'échelle.

Misère, il vous faut enlever les vitres pour les laver ?

Animal a écrit:
Comme le mentionne Cé, tu en fais déjà tellement pour A. A.

Vous êtes trop gentilles . Mais bon, de toutes façons, ça me fait plaisir de participer un peu comme ça aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Vous êtes trop gentilles


C'est toi qui es trop gentille ! flowers


Citation :
Misère, il vous faut enlever les vitres pour les laver ?


Sauf celles du salon qui ne s'ouvrent pas. Il faut que j'enlève les autres, sinon, elles ne sont pas bien lavées car elles s'emboîtent l'une dans l'autre et il reste un espace au centre tout sale si je ne les enlève pas et c'est pour ça que c'est toute une corvée alaide Aujourd'hui, j'ai lavé 8 vitres doubles, ce qui fait une grande et une petite fenêtre et je suis crevée car les grandes sont pas mal lourdes et pour celles de la cuisine que j'ai lavées aujourd'hui, il faut que je grimpe sur le comptoir. Tiens, je vais prendre des photos demain si j'ai une minute demain Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, c'est des fenêtres qui coulissent par chez vous !
ça, c'est pas d'chance !

En tout cas, tu m'fais honte et zou, c'est décidé, j'm'en vais laver les vitres de mes fenêtres fastoches ! (Enfin dès qu' il cessera de pleuvoir !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, des fenêtres coulissantes et ce ne sont pas les vitres le réel problème, mais les rainures. Ça prend 2 fois plus de temps à nettoyer que les vitres elle-mêmes.

Citation :
En tout cas, tu m'fais honte et zou, c'est décidé, j'm'en vais laver les vitres de mes fenêtres fastoches !


HAHAHA ! lol! J'étais en train de me dire qu'après les vitres, il faudrait bien que je fasse les armoires à vaisselle. Ça fait un joli bout de temps que je ne les ai pas faites Shitanonyme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait les fenêtres du rez-de-chaussée fier Reste le 1er étage à faire.

Citation :
J'étais en train de me dire qu'après les vitres, il faudrait bien que je fasse les armoires à vaisselle.

Ah non ! Pas d'extrémisme s'il vous plait !

En fait, je sais pas où donner de la tête, y'a tant à faire, dedans, dehors !
ohnon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hop a écrit:
J'ai fait les fenêtres du rez-de-chaussée fier Reste le 1er étage à faire.

Citation :
J'étais en train de me dire qu'après les vitres, il faudrait bien que je fasse les armoires à vaisselle.

Ah non ! Pas d'extrémisme s'il vous plait !


lol!

hop a écrit:
En fait, je sais pas où donner de la tête, y'a tant à faire, dedans, dehors !
ohnon


Exactement ! C'est pareil pour moi. En tous cas, là, j'ai la moitié des fenêtres de faites ! C'est au moins ça ! Demain et après-demain, on annonce de la pluie, alors, je me mettrai peut-être aux armoires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage alors !


Moi j'ai des piles de papiers, des dossiers, parfois mélangé entre eux, une vraie horreur, au bureau, dans ma chambre, dans le salon. Faudrait que j'agisse mais c'est... pas motivant ! ! cpamafote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hop a écrit:
Courage alors !


Moi j'ai des piles de papiers, des dossiers, parfois mélangé entre eux, une vraie horreur, au bureau, dans ma chambre, dans le salon. Faudrait que j'agisse mais c'est... pas motivant ! ! cpamafote


affraid HAHAHAHA ! Les piles de papiers, dossiers, documents ... font aussi partie de mes problèmes. Autres problèmes : le manque de motivation, la procrastination ... Mais quand la rafale extrémiste de la poussée de faire du grand ménage se présente, comme maintenant, (pas souvent), j'en profite avant que ça s'enfuit aussi vite Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te le fais pas dire !

En attendant que l'envie me prenne de jouer les fées du logis....
je vais plutôt aller m'assoir sur un banc dehors, et lire le bulletin qui est arrivé cet après-midi !

content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! La lecture était bonne, difficile évidemment aussi Shit

Bel hommage à m'sieur Watson !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goodmorning
Comme on aperçoit enfin un peu de soleil, je vais aller me dégourdir un peu les pattes aujourd'hui, ...

Bonne journée les filles.... flowersheart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou !

Bon dégourdissage Do !

Ici la chaleur nous est tombée dessus depuis hier, je suis absolument raplapla compress

Merci et bravo à Aequo Animo pour leur soutien toptopheart

Pour l'instant le regroupement de toutes les signatures reçues par l'ensemble du groupe de soutien :

11 Italy
10 France
6 UK
4 Austria
3 Switzerland
3 USA
2 Belgium
2 India
1 Germany
1 Canada
1 Philippines
1 Slovenia
1 Croatia
1 Australia
1 Ireland
1 Portugal
1 Poland


Croisons les doigts pour que d'autres arrivent d'ici mercredi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ! C'est pas mal ! 50 associations !!!! WOW !

Je l'avais d'abord signé pour l'organisme sur le lien pour les individus mais j'ai reçu le mail hier soir pour les assos, alors, j'ai signé le communiqué de cette façon via le mail, dès ce matin.

Pour le Canada, si ce n'est pas déjà fait, écrivez aussi à David :
cahr@videotron.ca

CAHR / Association canadienne pour l'avancement de la recherche en santé

Il signera sûrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, je regarderai ce soir s'il a été contacté ou pas !

content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et peut-être aussi à The Canadian Horse Defense Coalition

http://www.defendhorsescanada.org/
General Information: info@defendhorsescanada.org

et Zoocheck Canada
http://www.zoocheck.com/
zoocheck@zoocheck.com


p.s.: Finalement, j'ai battu mon record aujourd'hui: 60 kilomètres... geek Même si je commence à avoir des mollets de coq Mr. Green je n'ai toujours pas perdu de poids chepas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le courrier à David Ruffieux est parti

Et pour les adresses anglophones, je les transmets.

Merci de vos suggestions !

Animal a écrit:
Finalement, j'ai battu mon record aujourd'hui: 60 kilomètres...


Super !!! top

Animal a écrit:
Même si je commence à avoir des mollets de coq je n'ai toujours pas perdu de poids

content
C'est déjà bien ! C'est agréable de sentir qu'on a des jambes toniques plutôt qu'en coton - comme c'est mon cas en ce moment.
J'ai fait une ballade ce matin (au retour d'aller essayer de voir Teapot - encore en vain) et je sentais bien que mes pattes étaient plus celles de cet automne...

Bonne journée, bon rangement, promenade ou farniente !

flowers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut pas tout avoir, à la fois des mollets de coq et un poids plume Mr.Red

Ah ! dommage que tu n'aies pas aperçu Teapot Shit

I mouille à siau. Non, c'est pas en langue cri, ça veut dire qui mouille à bouère deboutte, bon, ok, il pleut des clous...

Départ pour l'épicerie.

@ +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
On peut pas tout avoir, à la fois des mollets de coq et un poids plume


mdr

T'es trop drôle Cé! lol!

I mouille à siau. Non, c'est pas en langue cri, ça veut dire qui mouille à bouère deboutte, bon, ok, il pleut des clous...


mdrlol!



Citation :
C'est déjà bien ! C'est agréable de sentir qu'on a des jambes toniques plutôt qu'en coton - comme c'est mon cas en ce moment.
J'ai fait une ballade ce matin (au retour d'aller essayer de voir Teapot - encore en vain) et je sentais bien que mes pattes étaient plus celles de cet automne...


Désolée que tu n'aies pas vu Teapot... Peut-être faisait-elle un petit roupillon au moment où tu es passée... Confused

J'avais aussi les jambes en coton jusqu'à il y a quelques semaines hop ! J'avais même du mal à monter quelques marches d'escaliers: Mal aux genoux (arthrose) et mal à mes varices, chevilles enflées, etc. Mais je crois que plus on les bougent, moins elles font mal à la longue. Mais, c'est sûr que c'est pas facile les premières semaines zut

Bonne journée les filles,
flowersheart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Le courrier à David Ruffieux est parti


Des nouvelles de David ?

J'ai l'impression qu'il est en vacances chepas pcque je lui avais aussi envoyé un email vers le milieu de la semaine et je n'ai pas reçu de réponse alors que d'habitude, il répond sinon le jour même du moins le lendemain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, pas de nouvelle de David
chepas

animo a écrit:
Il mouille à siau. Non, c'est pas en langue cri, ça veut dire qui mouille à bouère deboutte, bon, ok, il pleut des clous...

lol!
Ben ça doit vous faire du bien, vous cuisiez il ya quelques temps, si je ne me trompe pas ! geek

Bonne journée les filles flowersflowers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les températures sont un peu plus normales, maintenant, mais la pluie est souvent au rendez-vous. Mais on ne peut pas tout avoir, comme je disais à Animal, qui voudrait à la fois le poids de l'oiseau et je ne sais plus quoi du coq Mr. Green

Pas de nouvelles de David ? Je commence vraiment à croire qu'il est en vacances. La dernière fois qu'il m'en avait parlé, il me semblait que ça devait être au début de juin, mais peut-être que ses vacances ne sont pas encore terminées alors ... confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
mais peut-être que ses vacances ne sont pas encore terminées alors ...


ça s'peut ben. Tant-pis-que-faire ! chepas

à plus, vous content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...