hop 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Le dernier abattoir pour chevaux aux Etats-Unis, fermé par une loi locale, ne rouvrira pas ses portes, son appel ayant été rejeté par la Cour suprême américaine malgré un vibrant plaidoyer de la Belgique. (...) LE DERNIER ABATTOIR POUR CHEVAUX AUX ETATS-UNIS NE ROUVRIRA PAS - 16/06/08 http://www.tele-animaux.com/fil-info,lecture,le-dernier-abattoir-pour-chevaux-aux-etats-unis-ne-rouvrira-pas--juges-:32595.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda lachapelle 0 Posté(e) le 17 juin 2008 tant mieux, une place de moins à se casser la tête avec, je sais qu,ils iront dans d,autre endroit mais si ils peuvent toutes fermés je serais bien contente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Ils les envoient au Québec et au Canada. Nous avons 3 abattoirs de chevaux au Québec et les autres sont ailleurs au Canada (Alberta, Saskatchewan...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda lachapelle 0 Posté(e) le 23 juin 2008 animo a écrit:Ils les envoient au Québec et au Canada. Nous avons 3 abattoirs de chevaux au Québec et les autres sont ailleurs au Canada (Alberta, Saskatchewan...).oui je sais maudit, si ces endroits pourraient tous fermer ,on serais bien content et les animaux auraient un peux plus la chance peux-être de vivre et d,avoir une seconde chance??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites