Valou011 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Est-ce que quelqu'une d'entre vous saurait où se trouve la fameuse clinique vétérinaire à prix modique, fréquentée par les plus défavorisés de ce monde ? J'en ai déjà entendu parler à la télé ou dans le journal, je crois que c'est dans le coin de Brossard, mais mes recherches sur Google sont vaines... Quelque'un m'a parlé de Greenfield Park, dans le bout du Bl. Taschereau ??? Merci au cas où. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Oui, c'est bien par là qu'il y a une telle clinique, mais je ne connais pas le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Je crois que cette clinique appartenait au Docteur Allan... celui qui a maintenant un refuge pour chimpanzés atteints du SIDA à Carignan. À ma connaissance, sa clinique vétérinaire de Greenfield Park est maintenant fermée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou011 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Merci. J'ai téléphoné à la SPCA pour m'informer, et ils m'ont donné le no : (450) 465-6511. La fille ne connaissait pas le nom de la clinique, mais m'a dit qu'il s'agissait peut-être de la clinique du Dr Allan. Il s'agit finalement de l'Hôpital Vétérinaire Taschereau. Ils semblent charger moins cher qu'ailleurs, effectivement. Je vais aller vérifier ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Citation :Il s'agit finalement de l'Hôpital Vétérinaire Taschereau. Ils semblent charger moins cher qu'ailleurs, effectivement. Je vais aller vérifier ça. OK Valou- tu nous en redonnera des nouvelles si tu y va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites