Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valou011

Clinique vétérinaire à prix modique ???

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'une d'entre vous saurait où se trouve la fameuse clinique vétérinaire à prix modique, fréquentée par les plus défavorisés de ce monde ? J'en ai déjà entendu parler à la télé ou dans le journal, je crois que c'est dans le coin de Brossard, mais mes recherches sur Google sont vaines... Quelque'un m'a parlé de Greenfield Park, dans le bout du Bl. Taschereau ??? Merci au cas où.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que cette clinique appartenait au Docteur Allan... celui qui a maintenant un refuge pour chimpanzés atteints du SIDA à Carignan. À ma connaissance, sa clinique vétérinaire de Greenfield Park est maintenant fermée Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci.

flower

J'ai téléphoné à la SPCA pour m'informer, et ils m'ont donné le no : (450) 465-6511. La fille ne connaissait pas le nom de la clinique, mais m'a dit qu'il s'agissait peut-être de la clinique du Dr Allan.

Il s'agit finalement de l'Hôpital Vétérinaire Taschereau.

Ils semblent charger moins cher qu'ailleurs, effectivement. Je vais aller vérifier ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Il s'agit finalement de l'Hôpital Vétérinaire Taschereau.

Ils semblent charger moins cher qu'ailleurs, effectivement. Je vais aller vérifier ça.


OK Valou- tu nous en redonnera des nouvelles si tu y va...
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...