Animal 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Je recherche une bonne famille pour ma jument. En voici la description: Jument Palomino 16 ans, 15m1, non enregistré Quarter Horse. Jument énergique demandant cavalier expérimenté. Vivant à l’extérieur à l’année et parage naturel. Début niveau 2 Parelli. Bonne connaissance western – cavalier 4. Vaccins & Coggins test à jour. Santé A1. A le tic du rot mais lorsque gardé au champ, le tic est très peu fréquent. Photos sur demande. SVP me contacter pour plus d'informations Nadine nadinepaquet@hotmail.com Tel: 450-748-3281 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Achevals Posté(e) le 1 juillet 2008 association du sud de la france possedant un refuge pour équidés, si vous avez besoin d'aide n'hesitez pas à nous contacter. Christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 merci Christian... p.s.: Seriez-vous prêt à sauver des chevaux qui proviendraient d'un autre pays, comme du Canada par exemple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaycika 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 roo jaimerais trop l'Avoir mais je suis dsl je nai pas de place =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites