Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
linda lachapelle

besoin urgent d,aide pour ces animaux

Messages recommandés

je diffuse ce message.

Bonjour à tous,

Notre blogue a été mis à jour : http://www.foyerdaccueil.blogspot.com/

Nous avons plus de chats malades que jamais et PAS ASSEZ DE PLACE!! Nous vous rappelons que nous fournissons la nourriture pour le départ et un service de clinique vétérinaire à 5$.

SVP contactez-nous si vous vous sentez prets à accueillir un de ces toutous!

PS : liste complète des chiens à venir J

Bonne journée,

Andra D
SPCA Foyers d’accueil
514-735-2711 x 2237

Hello everyone,

Our blog was updated : http://www.foyerdaccueil.blogspot.com/ <http://www.foyerdaccueil.blogspot.com/>

We now have more sick cats than ever and NOT ENOUGH SPACE for them!!!
We’d like to remind you that we provide the food for starters and veterinary service at a very low cost (5$).

PLEASE contact us if you think you might be able to foster any of these balls of fur!

PS: a complete list of foster dogs is on its way!

Thank you and have a good day,

Andra D
SPCA Foster Program
514-735-2711 x 2237

c'est triste de voir tous ces beaux animaux sans foyer ShitCrying or Very sad

Animal a écrit:
c'est triste de voir tous ces beaux animaux sans foyer ShitCrying or Very sad
oui tu as bien raison c,est vraiment triste et pour dire qu,ils y en n,a des milliers ainsi qui ne sont pas attrappés et vivent dans la peur et dans la cruauté des hommes.

C'est terrible. Je voudrai tellement les aider. Il y a un an, en appartement, mon proprio m'a empeché de sauver un chien dans le besoin. Maintenant que je suis de retour chez mes pes parent, dans une grande maison, ils ne me laissent pas adopter un chien non plus. Je veux aussi faire du bénévolat, mais nous habitons trop loin. Je me sens si impuissante.

Demain, je vais avec eux a un souper-causerie sur l'éthique animale, au Commensal, et nous allons passer par la SPCA pour voir les chiens. Espérons qu'ils changent d'idée et qu'ils me laissent au moins prendre l'un d'eux en famille d'acceuil.
*croise les doigts*
chiot Ces pauv' pitous on besoin d'aide...

Donnes nous en des nouvelles, Cath. C'est vrai qu'en famille d'accueil, c'est temporaire, cela permettra à tes parents de se familiariser, et ça rend un très grand service quand même au chien qui ne reste pas confiné en cage d'une part et d'autre part cela laisse une place de refuge pour un autre animal.

''

Chers foyers d’accueil,

Nous avons urgemment besoin de votre aide – nous devons présentement placer 8 chats qui ont la rhino (grippe des chats) et 3 chiens avec la toux de chenil (grippe des chiens), avec encore plusieurs qui rentrent quotidiennement.

Veuillez considérer accueillir un animal dans votre foyer pour un mois. Nous vous rappelons que nous fournissons le premier sac de nourriture, ainsi que les soins vétérinaires au besoin. Des colliers, laisses et boites pour litière sont aussi fournis sur demande.

Nous vous invitons à visiter notre blog pour des photos et de l’informations sur ces animaux : www.foyerdaccueil.blogspot.com

Merci pour votre aide et nous espérons vous voir bientôt,

Équipe des foyers d’accueil

CSPCA

514-735-2711 x 2237''

Citation :
Donnes nous en des nouvelles, Cath. C'est vrai qu'en famille d'accueil, c'est temporaire, cela permettra à tes parents de se familiariser, et ça rend un très grand service quand même au chien qui ne reste pas confiné en cage d'une part et d'autre part cela laisse une place de refuge pour un autre animal.

Désolée si je n'ai pas donné de nouvelles depuis longtemps... j'était un peu déçue parce que mes parents ont décidé de ne pas me laisser avoir un chien en famille d'acceuil... cependant, je n'abandonne pas : je suis devenue bénévole pour les animaux exotiques de la SPCA et je voyage en autobus et en métro chaque dimanche. ^^

Je commence petit à petit à me reprendre en main... ça avance... je me suis réinscrite à l'école et je commence dans la première semaine de mars (pour finir mon secondaire en juin) et j'ai passée ma première entrevue pour un emploi la semaine dernière. Je veux avoir assez d'argent pour stéréliser toute mes chattes et après, la prochaine étape, c'est de pouvoir prendre des animaux en famille d'acceuil! Mr. Green

En attendant, je fais que diffuser les messages pour ceux qui peuvent aider...

Citation :
Désolée si je n'ai pas donné de nouvelles depuis longtemps... j'était un peu déçue parce que mes parents ont décidé de ne pas me laisser avoir un chien en famille d'acceuil... cependant, je n'abandonne pas : je suis devenue bénévole pour les animaux exotiques de la SPCA et je voyage en autobus et en métro chaque dimanche.

Même si tu n'as malheureusement pas réussi à convaincre tes parents d'avoir un chien, c'est quand-même une super bonne nouvelle que tu sois devenue bénévole dans une SPCA ! fierBRAVO CATH ! bravo

Je commence petit à petit à me reprendre en main... ça avance... je me suis réinscrite à l'école et je commence dans la première semaine de mars (pour finir mon secondaire en juin) et j'ai passée ma première entrevue pour un emploi la semaine dernière. Je veux avoir assez d'argent pour stéréliser toute mes chattes et après, la prochaine étape, c'est de pouvoir prendre des animaux en famille d'acceuil!

Je sais que tu es déterminée et que tu arriveras à passer au travers ! thumleft Je te souhaite toutes les chances du monde pour arriver à tes fins !! GO GO GO CATH !! banane

En attendant, je fais que diffuser les messages pour ceux qui peuvent aider...

MERCI ! C'EST SÛR QUE ÇA AIDE !!!!!!!!!! flowers

Vraiment dommage que tu n'aies pu réaliser ton projet de devenir famille d'accueil, Cath, mais tu as tout de même su trouver un autre bon moyen d'apporter une aide concrète. Et bravo pour la poursuite de tes études et la meilleure des chances dans ton emploi. flowers

• Créer...