Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hop

Ado végétarien, un choix à risque

Messages recommandés

lol!

C'est sûrement un «" tout viande "… qui a écrit ce torchon ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils mélangent anorexie et végétar/lisme... crasy
C'est du grand n'importe quoi... comme souvent ce qu'on peut voir à notre sujet!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Signé CERIN... moi aussi j'aurai peur que mon vrai nom soit associé à cette désinformation honteuse. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne cesse de me répéter que des enfants et des ados doivent absolument manger de la viande, que c'est dangereux de ne pas en manger (carences)... je pense que c'est encore plus dangerereux d'en manger, connaissant les conditions d'élevage, et surtout le fait de manger du cadavre... quelle horreur Rolling Eyes Belle hygiène physique et morale aussi What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nuage a écrit:
On ne cesse de me répéter que des enfants et des ados doivent absolument manger de la viande, que c'est dangereux de ne pas en manger (carences)... je pense que c'est encore plus dangerereux d'en manger, connaissant les conditions d'élevage, et surtout le fait de manger du cadavre... quelle horreur Rolling Eyes Belle hygiène physique et morale aussi What the fuck ?!?


C'est assez normal que la population pense ainsi. Les gens sont mal informés par ce qui circule à ce sujet dans les médias ou par les diététiciennes et nutritionnistes qui contribuent à la croyance qu'il faut des protéines dans le menu des enfants et que les protéines sont dans la viande alors que la viande et les charcuteries sont au contraire remplies de produits de conservation cancérigènes et nous sommes le contraire de ce qui est affirmé et les preuves que la santé est loin d'être tributaire de la viande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les parents végétariens sont confrontés à tout un dilemne... beaucoup de conflits avec la belle-famille dans certains cas, et certains grand-parents n'hésitent pas à donner de la viande à leurs petits-enfants, à l'insus des parents... j'ai lu beaucoup de conversations sur ce thème dans quelques forums... beaucoup d'incompréhension chepas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement, les mythes sont tenaces lorsqu'ils sont alimentés par des intermédiaires "réputés" eux-mêmes victimes du lessivage de la pensée dominante carnivore véhiculée par les institutions en place, les médias, le lobbying de l'industrie, le gouvernement qui apposent le seau de leur crédit et donnent l'impression qu'il est normal de tuer et de manger des êtres sensibles et qu'il faut des protéines animales. C'est l'éducation, l'information, la sensibilisation qui renversera ces mythes. Ils admettent maintenant timidement que les protéines des légumineuses sont excellentes pour la santé. Ils reconnaissent que la malbouffe (gras animal) est malsaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...