Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hop

Coupeurs de chats

Messages recommandés

linda lachapelle a écrit:
signé
ce pays descent dans mon estime de plus en plus, que justice soit rendu
pour une fois.


Moi aussi,j'ai de moins en moins d'estime pour ce pays. Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé un bout de la vidéo, tant j'avais peine à y croire...

Une des choses les plus horribles que j'aie vues de ma vie.

Quand des jeunes s'amusent ainsi, c'est qu'il y a péril en la demeure (le péril jaune ???) et que rien ne va plus. Je suis totalement dégoûtée et découragée de la Chine, je ne suis même plus capable d'entendre son nom. J'entends son nom et tout ce qui me vient en tête c'est une procession de chats et de chiens pendus, écorchés, découpés, battus et brûlés vifs (entre autres)...

Y a pas de mots pour exprimer ma révolte. Je n'en peux plus de la Chine.

briquesbriquesbriques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis entierement d'accord avec toi Valou... MAis ils agissent ainsi aussi avec les humains alors... Ils n'ont aucun respect pour rien...
Ce qui est le plus découragant c'est que TOUT vien de la Chine... Faites le tour de votre maison c'est allucinnant tout ce qui importé de la Chine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saturne a écrit:
je suis entierement d'accord avec toi Valou... MAis ils agissent ainsi aussi avec les humains alors... Ils n'ont aucun respect pour rien...
Ce qui est le plus découragant c'est que TOUT vien de la Chine... Faites le tour de votre maison c'est allucinnant tout ce qui importé de la Chine...
oui tu as raison saturne, c,est écoeurant de voir autant de chose qui vient de la Chine, et toi aussi tu as raison Valou, car moi aussi je ne suis plus capable d,entendre parler de ce pays, le coeur me lève à chaque fois, je vois beaucoup de personne partout où je passe et à chaque fois que je vois un chinois c,est ces horreurs qui me revient en tête , mes amies me dit souvent de ne pas juger car ils ne sont pas tous ainsi mais c,est plus fort que moi je les mets tous dans le même panier!!!! un chinois égal la Chine égale torture animal égale mort atroce, égale aucune lois!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...