Animal 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 La cuisine italienne, un palliatif au cannabis? L’origan ne le remplacera pas comme drogue, mais il pourrait s’y substituer dans les hôpitaux. Des chercheurs allemands et américains ont trouvé dans l’origan un composé connu du cannabis; un anti-inflammatoire potentiel pour le traitement de l’athérosclérose et de l’ostéoporose. .... http://www.cyberpresse.ca/article/20080710/CPACTUEL/80710017/6685/CPACTUEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Il en pousse beaucoup d'origan dans mon coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 c'est de l'origan sauvage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Oui. Il y en a beaucoup, mais je n'en cueuille ( je sais plus comment ça s'écrit) qu'un beau bouquet, ça me suffit pour l'année et puis les abeilles en sont plus friandes que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ranëwen 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 C'est drôle car ça me rappelle que quelqu'un avait dit que de l'origan qui brûle sur un rond de poêle sent le pot Je ne saurais dire si c'est vrai par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites