hop 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 D'après ce que je comprends, lorsqu'il s'agit d'une Directive ou d'une Décision, les états membres de l'Union Européenne doivent s'y plier. (Je n'ai rien trouvé qui dise qu'un état pourrait, pour des conditions X, refuser de le faire, mais je chercherai un peu plus, pour être sûre-sûre. (*) Par contre, Avis et Recommandations ne sont pas obligatoires) Tu as peut-être bien dû aller chercher les 27 pays de l'UE, mais au cas où, je les mets là : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie, Suède Je suppose que tu as les références des textes concernant les veaux, mais pareil, au cas où : Directive du Conseil 91/629/EEC du 19 novembre 1991 établissant les normes minimales relatives à la protection des veaux http://europa.eu/eur-lex/fr/consleg/pdf/1991/fr_1991L0629_do_001.pdf Directive du Conseil 97/2/EC du 20 janvier 1997 modifiant la directive 91/629/CEE établissant les normes minimales relatives à la protection des veaux http://eur-lex.europa.eu/smartapi/cgi/sga_doc?smartapi!celexapi!prod!CELEXnumdoc&lg=fr&numdoc=31997L0002&model=guichett DIRECTIVE 97/2/CE DU CONSEIL du 20 janvier 1997 modifiant la directive 91/629/CEE établissant les normes minimales relatives à la protection des veaux http://eur-lex.europa.eu/smartapi/cgi/sga_doc?smartapi!celexapi!prod!CELEXnumdoc&lg=fr&numdoc=31997L0002&model=guichett (*) Je chercherai pas la semaine prochaine mais l'autre, puisque cette fois, mon ordi part bien se faire réparer lundi. Je le récupérerai vendredi soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Un très grand MERCI ma belle hop pour toutes tes recherches. Je crois que ça sera bien suffisant: j'indiquerai les sources des directives et si les gens veulent en savoir plus, ils n'auront qu'à aller les voir. J'ai mis mon article de côté faute de temps... Bonne fin de journée ma belle hop et merci encore XXXXXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 mais de rien, Do Donc, je passerai sans doute faire un saut sur le forum demain. Et ensuite, je serai absente puisque sans ordi jusqu'à vendredi soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 OK ma belle hop ! Je ne serai pas beaucoup sur mon ordi cette semaine non plus... J'ai beaucoup de travail à faire autant à l'intérieur qu'à l'extérieur et vendredi, on vient abattre un énorme sapin malade dans la cour arrière, donc, beaucoup de boulot en vue ... Tu n'as toujours pas revue Hazel doXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Non, Do, pas de nouvelles d'Hazel. Je t'embrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 comme c'est déçevant !!!!!!!!!!!! Je t'embrasse aussi ma belle hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites