linda lachapelle 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Je vous écris ici, car une femme à mon emploi aujourd,hui m,a annoncer qu,elle doit absolument déménager alors elle a enfin trouvé un appart avec son petit ami mais le chien n,est pas la bienvenue donc ce soir le 21 juillet 2008 cette dame quitte son appartement pour son nouvel endroit mais voilà qu,elle m,annonce que son petit toutou de 10mois un chien de type chaki à poil long de couleur café et blanc opérer mais pas vacciner alors ce petit toutou partira à la SPCA de Gatineau alors je suis ai demander même suplier de ne pas emporter son jeune chien à la SPCA car en ce temps de l,année le refuge est plein à craquer alors le petit n,a pas beaucoup de chance d,être adopté comme c,est un mâle et très enjouer on c,est tout le monde que le petit ces chances sont minces d,être adopter alors s.v.p. pouvez-vous faire diffuser ce message à tout vos connaissances ,le chien est dans l,Outouais et j,ai seulement deux jours pour lui trouver un nouveau foyer sinon c,est la SPCA qui l,attend et ces chances à ce moment là seront très minces s.v.p. il est à donner contre bon soin désolé j,ai pas de photo mais si vous trouvez quelqu,un ou vous pouvez le sauver contacté moi je suis la personne qui transmettra les messages merci du fond du coeur pour ce petit qui ne mérite pas de mourir mais bien de vivre!!! Linda Lachapelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Il faudrait au moins essayer de lui trouver un foyer temporaire... Sachant qu'elle ne pourrait pas l'emmener avec elle, pourquoi donc cette femme ne s'est-elle pas occupée de lui trouver une famille avant de déménager ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda lachapelle 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Animal a écrit:Il faudrait au moins essayer de lui trouver un foyer temporaire... Sachant qu'elle ne pourrait pas l'emmener avec elle, pourquoi donc cette femme ne s'est-elle pas occupée de lui trouver une famille avant de déménager ? elle a passer le mot depuis deux semaines mais pas au bonne personne moi par contre je l,ai su seulement hier en parlant avec elle ,lorsque je lui ai dit quesque je faisais pour les animaux c,est là qu,elle m,a dit pour son petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Ça n'est vraiment pas une période idéale pour trouver des adoptants: il y a tellement d'animaux à donner en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda lachapelle 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Animal a écrit:Ça n'est vraiment pas une période idéale pour trouver des adoptants: il y a tellement d'animaux à donner en ce moment bonne nouvelle! l,ex conjoint a pris le chiot alors ce petit restera avec les enfants.On peux fermer le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Super bonne nouvelle Linda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda lachapelle 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Animal a écrit:Super bonne nouvelle Linda oui je suis contente car il restera avec les enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites