Caro18 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Missy Higgins à la conquête de l’Amérique Loin de son Australie natale, la chanteuse Missy Higgins est au cœur d’une vaste tournée nord-américaine comprenant un arrêt à Montréal. Nous avons rencontré cette jeune femme à l’œil vif et aux propos soignés peu avant son spectacle à la salle Les Saints. C’est la première fois que vous venez à Montréal? Oui, je suis déjà venue au Canada, mais jamais à Montréal. Je suis très excitée. J’ai deux amis australiens qui ont déjà habité Montréal et qui me disaient combien la ville est belle et que je devais venir! Nous avons marché dans la rue Saint-Laurent. Je suis végétarienne, alors ma mission en arrivant ici était de trouver un restaurant qui serve une bonne cuisine végétarienne! Suite de l'entrevue: http://www.canoe.com/divertissement/musique/entrevues/2008/07/25/6264746-ca.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 amenez-en des vgs au Canada ! Amenez-en ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites