Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caro18

Produits végétaliens à 100 %, non testés sur les animaux

Messages recommandés



Live Clean Hair Care thumleftcheers
Choisir des produits de soins des cheveux respectueux de l’environnement est actuellement un geste sensé. Vous aussi pouvez protéger l’environnement en adoptant les shampooings et revitalisants Live Clean.
Des produits de soins des cheveux écologiques
Nous pouvons tous faire davantage pour protéger l'environnement, alors pourquoi ne pas commencer par nos produits de soins des cheveux ? Les produits Live Clean sont aussi doux pour l'environnement que pour vos cheveux. Les shampooings et revitalisants Live Clean sont faits d'ingrédients à base de plantes naturelles. Sans compter qu'ils ne contiennent aucun sulfate, phosphate, parabène, ni 2,2'-iminodiéthanol.

Une riche mousse nettoyante et un revitalisant sans pareil
Comme les produits de soins des cheveux Live Clean sont tout aussi efficaces que les produits de soins capillaires ordinaires et qu'ils laissent sur les cheveux un agréable parfum de fraîcheur, vous n'aurez pas à sacrifier la qualité ou l'expérience olfactive. De plus, chaque produit se distingue par sa formule composée d'extraits de plantes certifiés bio, comme la lavande, la camomille et l'eucalyptus, tous reconnus pour leurs propriétés capillaires nettoyantes et revitalisantes. Les ingrédients à base de plantes procurent une riche mousse qui nettoie et revitalise les cheveux, leur conférant douceur et apparence saine.

Produits végétaliens à 100 %, non testés sur les animaux
Les produits Live Clean ne contiennent pas de produits ou de sous-produits animaux et ne sont jamais testés sur les animaux.

Live Clean est un fier fabricant canadien
Tous les produits Live Clean sont fabriqués ici même au Canada par une entreprise appartenant à des intérêts canadiens.

Passez au vert sans réduire l'efficacité – passez à Live Clean aujourd'hui même. Renseignez-vous à www.live-clean.com

http://www.brandpower.com/que/Spotlight.asp?id=606

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roooo que je suis contente de connaître ces produits, ils sont facilement disponibles en plus !! Je vais me rendre au magasin pour les voir...

Merci beaucoup ^^

Je connais les produits Down Under Nautral (vous savez, avec les koalas ?), ils me semblent pas mal aussi... vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je connais les produits Down Under Nautral (vous savez, avec les koalas ?), ils me semblent pas mal aussi... vous en pensez quoi ?


Je ne connais pas ces produits. Leurs ingrédients ne sont pas testés sur les animaux et on peut se les procurer en magasin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...