Caro18 0 Posté(e) le 4 août 2008 Je diffuse : C'est ce que doivent penser certains espagnols qui ont trouvé la solution au problème C'est ainsi que le personnel éboueur de la Municipalité de San Bartolomé ont trouvé le 21 juillet dernier dans un carton jeté dans un container poubelle, un chien qui présentait des marques de maltraitance, un petit yorkshire dans un état lamentable ..... on lui avait entouré le museau et les yeux avec du scotch extra large d'emballage L'animal était en état de choc, l'urgence pour les éboueurs étant de créer un orifice au travers du scotch pour lui permettre de respirer Ce petit york était pucé ce qui permettra au Seprona d'identifier rapidement le propriétaire qui sera appréhendé La Municipalité déclarera elle-même être totalement contre de tels agissements qui constituent un délit pénal qui peut aller jusqu'à une amende entre 1500 et 15000 euros http://www.lavozdelanzarote.com/spip.php?article19821 A signaler quand même que bon nombre de ces chiens jetés dans les containers poubelles ont de fortes chances pour bon nombre d'entre eux de finir broyés vivants dans la benne à ordure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 4 août 2008 Quelle horreur ! Je n'ai pas de mot pour décrire ma haine envers l'ordure qui lui a fait ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites