saturne1 0 Posté(e) le 4 août 2008 Bonjour a tous, une dame de mon village m'as téléphoner cette semaine pour me parler d'un chien qu'elle a trouver pres de chez elle il y 2 semaines. Il est tres doux avec les humains, adore les enfants mais elle ne sait pas si il s'entend avec les chats. Sont mari ne veux pas de chien mais elle est pret a le garder jusqu'a ce qu'elle trouve une bonne famille pour lui. Elle dit qu'il a de belle dent blanche, donc il est encore jeune, pas operer, mais la dame est pret a payer une partie de la chirurgie si c'est un probleme pour les adoptants.Il pese environ 75 livres et est tres gentil. Il merite un bon foyer et des maitre aimants. Voici une photo https://servimg.com/image_preview.php?i=45&u=11096167 Parlez-en! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 4 août 2008 Qu'il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saturne1 0 Posté(e) le 7 août 2008 Bonne nouvelle, Buddy a trouver une famille!!! Il l'a rejoind hier soir et tout va bien... Bonne route mon garcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 7 août 2008 Quel bonheur d'apprendre cette nouvelle aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 9 août 2008 Ça fait plaisir pour ce chien qui a l'air si bon. Il apportera sûrement beaucoup de bonheur à sa famille adoptive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites