linda lachapelle 0 Posté(e) le 18 août 2008 Bonjour je lance cet appel pour mon amie ,elle doit déménager sous peu mais le proprio en ce moment ne veux plus de chat dans l,appart alors mon amie doit placer son chat temporrairement jusqu,à la fin de sept environ(je ne suis pas certaine de la date) pour ensuite rentrer dans son nouvel appart, j,ai besoin d,aide, son copain tant qu,à lui a dû faire endormir ces deux chats car le proprios est très impatient alors mon amie tant qu,à elle ne veux pas faire endormir son gros matou de 2 ans et demi, il est opérer dégriffé des pattes avant et adore les enfants aime jouer et aussi s,entend avec les autres chats qui ne sont pas dominant, il a peur par contre des chiens mais n,essaye pas de se défendre devant un chien.Il es de couleur bleu alors si quelqu,un peu nous aidez le temps que mon amie soit dans son nouvel appart j,aimerais que vous me téléphoner elle peux se déplacer pour emporté le chat dans la région de l,Outaouais alors contacté moi par mail merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda lachapelle 0 Posté(e) le 22 août 2008 le chat à été donner à une famille avec enfant, merci on peux classer ce message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 22 août 2008 Merci beaucoup Linda ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda lachapelle 0 Posté(e) le 23 août 2008 Animal a écrit: Merci beaucoup Linda ! de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites