linda lachapelle 0 Posté(e) le 21 août 2008 je diffuse ce message merci de bien vouloir signé cette pétition et la diffuser partout je compte sur vous . je transmets cette pétition à signer : http://www.thepetitionsite.com/1/deathrowpets 60 000 animaux de compagnie tués en Australie !! Voici 4 grandes idées que nous voulons réaliser : 1. Limiter la vente des chiens et des chats des éleveurs, 2. Arrêter toutes les sources de production de masse de chiots et les chatons dans un but lucratif c'est-à-dire arrêter les fermes à chiots et arrière-éleveurs 3. Faites stériliser et castrer obligatoirement tous les animaux de compagnie 4. Augmenter la re-homing taux de livres et d'abris par l'intermédiaire de mieux faible-tuer politiques S'il vous plaît signer cette pétition afin que nous puissions dire aux personnes qui comptent. (c'est-à-dire les membres du Parlement, Pet Associations de l'industrie, l'Association vétérinaire, médias, livres). Merci pour votre soutien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites