Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
linda lachapelle

tu n,a été que 5 jours dans nos vies mais si j,aurais pu...

Messages recommandés

Adieu petit ange!
tu n,avais que 2 mois lorsque je t,ai trouvé au camping la semaine passé je t,ai enlever dans les mains de celui qui voulait te laisser mourir mais tu n,a vécu que 5jours avec nous, lorsque je j,ai emporté à la clinique pour te faire examiner j,ai eu de mauvaises nouvelles ,le sort venait de ce jetté sur toi et sur ma famille qui t,a aimé tout de suite lorsqu,on t,a pris.Hé! oui tu avait une maladie qui t,empêchait de marcher alors tu n,aurais jamais connu ce petit plaisir que tout les chats adorent faires celui de sauté courir et bien sur marcher!!! la maladie qui envahissait ton petit corps était incurable avait attaquer ton petit cerveau c,est pourquoi que tu ne pouvait pas te déplacer comme tout les autres chats, alors j,ai dû prendre la descision encore une fois très pénible celle de t,enlever tes souffrances, ce n,était pas une vie pour toi de vivre dans une cage tu méritait d,être libre comme l,air comme les autres chats de ta race, les enfants ainsi que moi te manqueront et nous penssions à toi et jamais on va t,oublier car tu as su nous mettre un sourire à nos visages malgrés le fait que je savais que tu ne serais pas longtemps avec nous car je voyais bien que c,était pas normal que tu ne pouvait pas marcher et en plus ton petit corps ne pouvait pas grandir comme d,autre chat à cause de cette maladie alors je peux te dire que j,ai été surprise lorsque j,ai su que tu avais 2 mois car je croyais que tu en n,avait que seulement 2ou 3 sem à force que tu était miniscule mais je sais que les 5 jours passer avec nous malgrés que je devais me lever au 5 hrs pour te nourir et que mes enfants ont pris soins de toi pendant que je devait aller travaillé tu nous a rendu heureux et je sais que toi aussi tu était bien entourer et si nous aurions pu te garder plus longtemps tu aurais connu le vrai bonheur car nous avions déjà organiser nos horraires pour toi mais la maladie a gagner sur nous tous et surtout sur toi, ne m,en veux pas si j,ai dû prendre cette descision mais je l,ai fait pour te soulager enfin!!! Amuse toi dans ce paradis des animaux là au moins je sais que tu es libre et enfin tu peux marcher sur tes 4 pattes, au revoir petit Ange!! je t,aimerais toujours et jamais on va t,oublier.
Te voilà avec mon fils Alex dans la roulotte au camping

te voilà bien au chaud dans cette couverture et dans les bras de mon fils Sebastien à côté d'Alex tout deux très heureux de t,avoir connu


ici tes yeux lever vers Sebastien en le regardant comme si tu savait ce qui s,en venait pour toi comme si tu voulait l,avertir !!!


ici on peux enfin voir ta petite boule de poil tout noir

ici dans les bras de Sebastien tu te repose enfin

BONNE NUIT PETIT ANGE FAIT DE BEAU RÊVE!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Difficile décision, mais ce fut celle qu'il fallait prendre et qui a permis à ce petit chaton qui avait croisé ta route de partir entouré d'afection et en paix au lieu d'abandonné dans la souffrance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petit ange ! Il était vraiment minuscule ! Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
p.s.: Es-tu sûre qu'il avait 2 mois Linda ? Ses yeux semblent pourtant être encore bleus...
C'est beau de voir tes deux adolescents si tendres avec les animaux heart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Animal a écrit:
Pauvre petit ange ! Il était vraiment minuscule ! Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
p.s.: Es-tu sûre qu'il avait 2 mois Linda ? Ses yeux semblent pourtant être encore bleus...
C'est beau de voir tes deux adolescents si tendres avec les animaux heart
ben c,est que le vet m,a dit moi aussi j,ai été surprise car lorsqu,elle m,a dit cela car quand j,ai eu Caramel elle avait ça 7 sem et elle était vraiment plus grosse mais la vet a dit c,est à cause de la maladie que ce petit chaton était petit mais j,ai eu des doutes aussi à cause de ces yeux aussi la couleur et elle m,a dit qu,un chaton de 2 ou 3 sem n,est pas aussi réveillé que ça et lui il essayait de jouer malgrés sa maladie?? je ne comprend plus rien j,espère juste qu,il n,est pas mort par erreur lui aussi car cette vet c,est elle qui m,avait dit que ma Noirette avait des crises épileptiques et que sa m,avait couté 500dollars et que j,ai du faire endormir pareil car elle afaiblissait de plus en plus alors j,ai des doutes encore....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas vétérinaire Linda, mais juste à voir les photos de ce petit minet, avec ses yeux encore bleus, je suis pas mal certaine qu'il n'avait pas deux mois...
Quelle maladie lui a-t-elle diagnostiquée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Animal a écrit:
je ne suis pas vétérinaire Linda, mais juste à voir les photos de ce petit minet, avec ses yeux encore bleus, je suis pas mal certaine qu'il n'avait pas deux mois...
Quelle maladie lui a-t-elle diagnostiquée ?
elle m,a dit neurologique??? que probablement que la mère était porteuse et que le petit l,a reçu en venant au monde et que dans la plupart des cas les petits meurent en venant au monde à cause de cette maladie??je n,en sais pas plus désolé tout ce que je sais c,est qu,elle m,a dit que cette maladie attaquait le cerveau et la colonne? et c,est pourquoi il ne marche pas ensuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SadCrying or Very sad Pauvre petite boule.

Merci Linda pour ce sauvetage, ce petit chaton n'est pas mort seul et dans l'indifférence grâce à toi thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
SadCrying or Very sad Pauvre petite boule.

Merci Linda pour ce sauvetage, ce petit chaton n'est pas mort seul et dans l'indifférence grâce à toi thumleft
oui je sais mais j,aurais aimé pouvoir lui offrir plus que seulement 5 jours mais hélàs c,est la vie et parfois la vie nous réserves de bien triste chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaycika a écrit:
roo c'est vraiment triste, il était tellement mignon!!
oui il était tellement beau ou belle je ne sais même pas si c,était un mâle ou une femelle?? mais je l,avais nommé Noirette comme ma petite Noirette décédé l,année passer. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...