Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
linda lachapelle

grande urgence pour ces animaux à donner

Messages recommandés

j,avais lancer il y a quelque temps un message pour deux chiennes mais là le proprio m,a dit qu,il voulait donner aussi le mâle et un chat alors c,est deux femelles et un mâle et un chat qui doit absolument être placer de toute urgence ces animaux sont à donner contre bon soin
le proprio commence à parler de soit envoyé ces animaux à la SPCA et comme on sait que les refuges sont pleins alors les chances de survie de ces animaux est vraiment en danger, alors s.v.p. diffuser partout ces animaux sont en Outaouais et si il y a arrangement avec le proprio je pense bien qu,il pourrait peux-être se déplacer avec les animaux pour les emporter à leurs nouvelles demeures
les animaux si je me trompe pas ne sont pas vacciner et je sais qu,ils ne sont pas opérer alors ils sont tous frères et soeurs
pour le chat je ne sais pas grand chose mais je sais que le proprio m,a dit qu,il avait payer très cher pour mais il ne voulait plus avoir aucun animal je ne lui ai pas dit ce que jen pensais mais il sait très bien ce que je pense de ce genre de traitement mais bon je lui ai demander de ne pas agir tout de suite je lui ai dit que je ferais tout mon possible pour trouvé des familles pour ces animaux alors voici son mail
pour ceux qui voudrais plus d,info sur les animaux
les chiens sont de type cocker croisé
jean-pierre.nantel@pwgsc.gc.ca
l,adresse de ce mesieur est accessible du lundi au vendredi de 06.30a.m à 15.30p.m seulement
merci de bien vouloir m,aider à sauver ces animaux

• Créer...