Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

URGENT-Cas spécial- famille d'accueil recherchée

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai besoin de l'aide de tout le monde! J'ai récupéré une chienne qui a été battue: c'est une labrador de 3 mois qui se nomme Hope. C'est épouvantable les horreurs qu'elle a subit! Elle a des côtes fracturées et des fractures sur une patte qui vont peut-être nécessiter une amputation. Elle a la teigne aussi.

Donc j'ai besoin d'une famille d'accueil pour elle qui n'a pas d'animaux ni d'enfants et qui n'a pas non plus d'amis ou de la famille immuno-supprimés qui pourraient attraper la teigne! Je sais j'en demande beaucoup mais si vous verriez sa petite binette, vous non plus vous n'auriez pas eu le coeur de la faire euthanasier. Elle veut vivre, elle se bat pour être heureuse. Elle n'a pas vraiment besoin de soins particuliers, tous ces soins seront payés par moi personnellement. Cette histoire n'en restera pas là non plus, il y aura des conséquences pour cet homme qui a agit ainsi.

Alors merci à tous pour votre support et votre aide. S.V.P cette fois-ci envoyez ce e-mail à tous vos contacts c assez urgent j'ai besoin d'une famille d'accueil maintenant !

Merci,
Marie-Eve
memarchand13@hotmail.com

• Créer...