Caro18 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 L'environnement demeure le cheval de bataille de Stéphane Dion en cette période électorale. Ce dernier a même avoué manger moins de viande puisque c'est une façon efficace de réduire les gaz à effet de serre. Mais celui-ci promet d'aider les agriculteurs à être plus verts. http://www.info690.com/nouvelle-stephane_dion_garde_cap-1156473-2.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Même s'il mange moins de viande, juste le fait que sa «lieutenant» est une pro-chasse au phoque, je ne voterai jamais pour lui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro18 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Moi non plus! Je crois que mon vote va aller pour le Parti Vert ou le NPD, je ne sais pas encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 je ne connais pas trop le NPD, mais je vais m'informer. Pour l'instant, mon intention est de voter pour le parti vert, même s'il n'est pas assez vert à mon goût... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites