Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stella05

Je dénonce!

Messages recommandés

Jeudi passé en fin d'après midi, une dame est venue pour m'avertir qu'un chien avait été dompé dans le rang Chesham à Notre-Dame-des-Bois. Des gens avaient vu une automobile faire descendre le chien et partir sans lui. Ils n'ont pas eu la présence d'esprit de prendre la plaque, malheureusement. Le chien était blessé à l'abdomen et laissait une trace de sang là ou il passait. Le chien ne voulait pas se faire approcher mais on voyait qu'il était complètement désemparé. Je l'ai cherché toute la soirée de jeudi soir et le vendredi matin vers 5h00 j'étais là mais pas de trace du chien. Finalement dans l'avant midi, une personne m'a téléphoné pour m'aviser qu'il y avait un chien blessé sur sa galerie. On a réussi à le capturer et je l'ai amené chez le vétérinaire à Rock Forest. C'est une chienne qui avait une grosse tumeur à l'abdomen, la grosseur d'un pamplemousse, c'était ouvert et ça sentait pas trop bon. Je l'ai fait opérer et prise en charge. La chienne est très douce, et malgré la douleur n'a jamais essayé de nous mordre mais elle est hyper craintive. Présentement elle est chez moi dans une cage à chien et sur des calmants et des anti-douleurs. La cicatrice est de 6 pouces au moins. Je vais faire analyser la masse pour savoir si c'est cancéreux ou non.
Je vais voir avec la clinique de St-Hyacinthe en médecine vétérinaire si il y a moyen que ça ne me coute pas trop cher.
Je voudrais écrire un article dans l'Echo et dans La Tribune pour dénoncer ses abrutis qui ont dompé cette chienne en sachant fort bien qu'elle serait morte dans des souffrances terribles. Je suis complètement révoltée.
Je vais faire une levée de fonds pour couvrir les frais parce que ça va me couter environ $600.00 et plus. Heureusement que la clinique accepte que je fasses des paiements.
Il sera possible de faire un don avec Paypal en allant sur mon site: www.diane.petfinder.com ou me faire parvenir un chèque à Diane Deilgat-Leduc, 18 route du Parc, Notre-Dame-des-Bois, P.Q. J0B 2E0

Merci de votre aide, chaque petit don m'aidera à payer la facture.
Merci de faire suivre ce courriel à vos connaissances.

Je joins une photo de 'Douce'

https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=11510191

je vais faire suivre ton message à une de mes contactes qui se nomme Isabelle ,je ne sais pas ce que sa va donnez mais je diffuse ton cris du coeur merci à toi stella pour avoir sauvé cette petite ,car pas beaucoup de monde aurait agit comme tu l,a fait, tu n,a jamais lâcher prise, tu voulais la retrouvée à tout pris et grâce à toi cette petite est vivante et en fin moins souffrante merci encore tu as été son ange gardien. pitou

linda lachapelle a écrit:
je vais faire suivre ton message à une de mes contactes qui se nomme Isabelle ,je ne sais pas ce que sa va donnez mais je diffuse ton cris du coeur merci à toi stella pour avoir sauvé cette petite ,car pas beaucoup de monde aurait agit comme tu l,a fait, tu n,a jamais lâcher prise, tu voulais la retrouvée à tout pris et grâce à toi cette petite est vivante et en fin moins souffrante merci encore tu as été son ange gardien. pitou
J,ai passer ton message aussi à Anima Québec, on ne sait pas peux-être qu,eux aussi pourrais t,informer s,il y a un endroit qui aurait quelqu,un qui pourrait t,aider à payer cette facture on va voir quesqu,elles vont me répondre aussi tôt que j,ai quelque chose je te revient avec la réponse

stella a écrit:
Jeudi passé en fin d'après midi, une dame est venue pour m'avertir qu'un chien avait été dompé dans le rang Chesham à Notre-Dame-des-Bois. Des gens avaient vu une automobile faire descendre le chien et partir sans lui. Ils n'ont pas eu la présence d'esprit de prendre la plaque, malheureusement. Le chien était blessé à l'abdomen et laissait une trace de sang là ou il passait. Le chien ne voulait pas se faire approcher mais on voyait qu'il était complètement désemparé. Je l'ai cherché toute la soirée de jeudi soir et le vendredi matin vers 5h00 j'étais là mais pas de trace du chien. Finalement dans l'avant midi, une personne m'a téléphoné pour m'aviser qu'il y avait un chien blessé sur sa galerie. On a réussi à le capturer et je l'ai amené chez le vétérinaire à Rock Forest. C'est une chienne qui avait une grosse tumeur à l'abdomen, la grosseur d'un pamplemousse, c'était ouvert et ça sentait pas trop bon. Je l'ai fait opérer et prise en charge. La chienne est très douce, et malgré la douleur n'a jamais essayé de nous mordre mais elle est hyper craintive. Présentement elle est chez moi dans une cage à chien et sur des calmants et des anti-douleurs. La cicatrice est de 6 pouces au moins. Je vais faire analyser la masse pour savoir si c'est cancéreux ou non.
Je vais voir avec la clinique de St-Hyacinthe en médecine vétérinaire si il y a moyen que ça ne me coute pas trop cher.
Je voudrais écrire un article dans l'Echo et dans La Tribune pour dénoncer ses abrutis qui ont dompé cette chienne en sachant fort bien qu'elle serait morte dans des souffrances terribles. Je suis complètement révoltée.
Je vais faire une levée de fonds pour couvrir les frais parce que ça va me couter environ $600.00 et plus. Heureusement que la clinique accepte que je fasses des paiements.
Il sera possible de faire un don avec Paypal en allant sur mon site: www.diane.petfinder.com ou me faire parvenir un chèque à Diane Deilgat-Leduc, 18 route du Parc, Notre-Dame-des-Bois, P.Q. J0B 2E0

Merci de votre aide, chaque petit don m'aidera à payer la facture.
Merci de faire suivre ce courriel à vos connaissances.

Je joins une photo de 'Douce'

https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=11510191

Cette chienne à surement été battu!

Stella, par la suite est-ce que tu vas adopter Douce ?

Shit Bravo Stella et Merci pour elle !
C'est une bonne idée que d'écrire dans les journaux pour dénoncer cet acte. Il serait bon aussi d'ajouter la photo de la chienne, car peut-être que des gens du coin la reconnaîtrait et cela permettrait de retrouver le proprio qui a fait ça et peut-être ainsi de le faire accuser pour cruauté...

Il y a de bonne chance qu'elle reste chez moi. Elle est tellement traumatisée que j'aurais peur de la faire adopter et qu'elle retombe dans une insécurité plus que probable. Je vais voir son comportement et je pourrai prendre une bonne décision.

Je tiens à remercier tous les amoureux des animaux qui m'ont fait parvenir des dons. J'ai reçu assez de dons pour payer la facture de la chirurgie de "Douce" et je vais pouvoir faire analyser la masse à savoir si c'est bénin ou malin.
Douce fait de gros progrès et est une chienne hyper attachante. Pendant que je lui ai fait ôter ses broches, la vétérinaire et la technicienne avaient droit à des léchouilles de Douce.
Il faut de une à deux semaines pour avoir le verdict. Je me croise les doigts que ce ne soit pas malin. Je vous tiens au courant.

Bravo Stella pour ce magnifique geste !!!

Quelle chance a Douce d'être tombée sur toi !

Merci, ça réchauffe le coeur de voir des gens dévoués comme toi.

flowers

Citation :
Pendant que je lui ai fait ôter ses broches, la vétérinaire et la technicienne avaient droit à des léchouilles de Douce.

Un ange cette puce ! Elle porte bien son nom ! content

J'ai fait analyser la masse et ce n'est pas cancéreux sauf que ça peut repousser au même endroit, si ça repousse. Il faudra être vigilant pour ne pas la laisser grossir si c'est le cas. Je suis contente du résultat et bien contente de ne pas avoir écouter la vétérinaire qui voulait l'euthanasier car elle était certaine que c'était cancéreux. Je penses que Douce mérite une belle vie avec tout ce qui c'est passé antérieurement. Soyez assuré que si elle est adoptée ce sera dans un très bon foyer. Je vais tout faire pour ça... je vais faire un suivi très serré.... sinon elle restera chez moi.

Oufff !!!!!! C'est une excellente nouvelle ! cheers

Merci pour ce que tu faits pour elle Stella !
chiot

• Créer...