Animal 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Bonjour les filles, J'avais oublié que j'avais photographié le petit Bernard cet été... Le voici le pauvre petit ange ! [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Il est beau comme tout, Do. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 et il était si gentil aussi- autant avec Fanie qu'avec les autres chats ! Une semaine aujourd'hui et on n'a toujours pas retrouvé son corps. Personne ne l'a vu- La semaine dernière j'ai téléphoné à la «société de contôle des animaux domestiques et sauvages» pour savoir si quelqu'un l'aurait peut-être récupéré chez-lui et les auraient contactés, mais ils m'ont répondu que non ! Pauvre petit ange ! Juste à penser qu'il est mort tout seul dans d'abominables souffrances et j'en suis encore toute chavirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Est-ce que les gens avec qui tu parles dans ton voisinage, par exemple, ont remarqué des disparitions de chats, ou des cas d'animaux estropiés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Non hop ! À part un ou deux couples, les gens de mon voisinage ne s'intéressent pas aux animaux ! Ils sont tous indifférents à ce qui leur arrive. Ils ne savent même pas si tel ou tel chat appartient à l'un de leurs voisins ou pas- ils ne connaissent même pas leurs voisins. On vit tous «collés» les uns sur les autres, mais personne ne se parle-personne ne se connaît ! Je déteste la mentalité des banlieusards de ma ville - je déteste cet endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 D'une façon général les endroits où y'a beaucoup de gens sont pas des endroits sympas à vivre. Mais quand même, bien qu'il se passe des choses affreuses ici aussi, à force de vous lire ou de lire des nouvelles du Québec, il semble vraiment que les gens y soient dans l'ensemble plus durs et plus indifférents qu'en France envers les animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Citation :Mais quand même, bien qu'il se passe des choses affreuses ici aussi, à force de vous lire ou de lire des nouvelles du Québec, il semble vraiment que les gens y soient dans l'ensemble plus durs et plus indifférents qu'en France envers les animaux. J'en suis persuadée hop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Avec son petit bras accoudé, quelle photo ! Pauvre petit coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites