Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Bernard

Messages recommandés

Bonjour les filles,

J'avais oublié que j'avais photographié le petit Bernard cet été...
Le voici le pauvre petit ange !



[img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et il était si gentil aussi- autant avec Fanie qu'avec les autres chats !
Une semaine aujourd'hui et on n'a toujours pas retrouvé son corps. Personne ne l'a vu- La semaine dernière j'ai téléphoné à la «société de contôle Rolling Eyes des animaux domestiques et sauvages» pour savoir si quelqu'un l'aurait peut-être récupéré chez-lui et les auraient contactés, mais ils m'ont répondu que non !
Pauvre petit ange ! Juste à penser qu'il est mort tout seul dans d'abominables souffrances et j'en suis encore toute chavirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que les gens avec qui tu parles dans ton voisinage, par exemple, ont remarqué des disparitions de chats, ou des cas d'animaux estropiés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non hop ! À part un ou deux couples, les gens de mon voisinage ne s'intéressent pas aux animaux ! Ils sont tous indifférents à ce qui leur arrive. Ils ne savent même pas si tel ou tel chat appartient à l'un de leurs voisins ou pas- ils ne connaissent même pas leurs voisins. On vit tous «collés» les uns sur les autres, mais personne ne se parle-personne ne se connaît ! Je déteste la mentalité des banlieusards de ma ville - je déteste cet endroit Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mad D'une façon général les endroits où y'a beaucoup de gens sont pas des endroits sympas à vivre. Mais quand même, bien qu'il se passe des choses affreuses ici aussi, à force de vous lire ou de lire des nouvelles du Québec, il semble vraiment que les gens y soient dans l'ensemble plus durs et plus indifférents qu'en France envers les animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Mais quand même, bien qu'il se passe des choses affreuses ici aussi, à force de vous lire ou de lire des nouvelles du Québec, il semble vraiment que les gens y soient dans l'ensemble plus durs et plus indifférents qu'en France envers les animaux.


J'en suis persuadée hop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...