Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cath10

Josh Hartnett quitte le végétarisme sur ordre de son docteur

Messages recommandés

Josh Hartnett quitte le végétarisme sur ordre de son docteur

La star d'Hollywood Josh Hartnett a recu l'ordre de quitter le végétarisme par son docteur apres etre tombé malade pendant le tournage d'un film en Bulgarie.

L'acteur de 30 ans jouais son role dans le film 'Le Dahlia Noir' avec l'actrice Scarlett Johansson lorsqu'il s'est senti malade a cause de son régime strict et de son entrainement.

Il a dit : "Je participais du tournage du film 'Le Dahlia Noir' et c'était épuisant. J'était comme anémqiue parce que je ne mangeais pas baucoup et je faisait un entrainement intensif. Alors je suis allé chez le docteur pour voir ce qu'il pouvait faire.

"Il m'a dit, 'Mange-tu de la viande?' Quand j'ai dit non, il m'a dit : 'Tu a besoin de manger de la viande.' Et bien, c'était pas mal ca!"

Quand on lui a demandé qu'est-ce que ca faisait de manger de la viande pour la premiere fois, la star a dit: "Ce n'était pas difficile du tout - en fait, c'est tres bon, ce truc."

[...]

(C) BANG Media International

(Voici le texte anglais original : http://tinyurl.com/5ur73d)

zut

Ça n'a rien à voir avec son végétarisme, il avoue lui-même qu'il ne mangeait pas beaucoup et qu'il s'entraînait intensivement, je crois plutôt qu'il voulait se donner une bonne raison pour bouffer des cadavres!

Citation :
je crois plutôt qu'il voulait se donner une bonne raison pour bouffer des cadavres!

Ouè ! Moi aussi ! Rolling Eyes

Voici ce qu'il disait il n'y a pas si longtemps:

Citation :
After helping his mom prepare dinner one night, Josh Hartnett became a vegetarian. "One day I was cutting up a chicken, and I hit a tumor with the knife," Hartnett told PETA. "There was pus and blood all over the place. That was enough for me."

Faut croire qu'il a vite oublié !

• Créer...