linda lachapelle 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 je diffuse ce message le site de l'espoir ! le site d'aujourdhui ! :-) le site qu'il faut soutenir ;-) http://www.tousvivants.org/rencontres-animal-isa.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath10 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Je crois que l'adresse ne marche plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda lachapelle 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Cath a écrit:Je crois que l'adresse ne marche plus... ouin tu as bien raison j,ai retourner mais ce n,est pas ce que j,avais lu la première fois mais je suis désolé si le site ne fonctionne plus on peux fermer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 ça marche pour moi Cath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath10 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Animal a écrit:ça marche pour moi Cath Ca marche, maintenant... oubliez ce que j'ai dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda lachapelle 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Cath a écrit:Animal a écrit:ça marche pour moi Cath Ca marche, maintenant... oubliez ce que j'ai dit... bon temps mieux merci pour ce mise à jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites