Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hop

Sondage : Is it time to ban animals in circuses?

Messages recommandés

Bonsoir ma belle hop,

Oui j'ai aussi remarqué qu'elle était revenue... What the fuck ?!?

p.s.: Je suis retournée à la clinique d'urgence aujourd'hui car
ma cystite est de retour (après une dizaine de jours sur les antibiotiques)
et je ne pouvais pas voir mon doc de famille: Donc encore une dizaine de jours supplémentaires sur une autre sorte d'antibiotiques, en espérant que cette fois, ils fassent effet...
P.S.: à partir de demain, Cécil et moi allons participé à un Salon pour les 3 prochains jours, donc tu ne nous verra peut-être pas beaucoup pendant ces journées-là, mais on te donnera des détails dès qu'on trouvera
un peu de temps libre...
Lundi, je dois aller en clinique de physio pour
mon pied-- Tout se bouscule en ce moment...

J'espère que tout va bien pour toi et tes petites filles à fourrure ...

À très bientôt ma chère hop,
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX heartflowers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour vous deux !

Citation :
P.S.: à partir de demain, Cécil et moi allons participé à un Salon pour les 3 prochains jours, donc tu ne nous verra peut-être pas beaucoup pendant ces journées-là, mais on te donnera des détails dès qu'on trouvera un peu de temps libre...

Super ! j'espère que ça va bien se passer et que vous aller faire germer de belles et bonnes idées dans la tête des gens... voeu

Par contre ça risque d'être fatiguant avec tes ennuis de santé, Do.

As-tu eu le temps de voir si trouvais de la bruyère ?

Citation :
J'espère que tout va bien pour toi et tes petites filles à fourrure ...



Oui, merci, les petites et moi allons bien. J'ai vu Teapot aussi (après 3 semaines à l'appeler en vain autour de "chez-elle" !) Elle va (avec des griffures ici et là...) mais elle a l'air d'aller.

Je vous embrasse bien fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit bonjour en passant.

On ne s'attendait pas à trop de visiteurs pour un vendredi et il n'y en a pas tellement eu non plus, -en plus c'était jour d'Halloween.
Je ne sais pas comment ça s'est passé en soirée et s'il y a eu plus de visiteurs. J'ai quitté un peu avant 17 hres. Normalement, il y a plus de monde le samedi et dimanche.
Malgré ça, il y a eu quelques végétariens qui sont passés à notre table et nous avons même recruté une nouvelle bénévole végétalienne pour militer avec nous.

Je suis contente que tu aies revu Teapot.
flowers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Malgré ça, il y a eu quelques végétariens qui sont passés à notre table et nous avons même recruté une nouvelle bénévole végétalienne pour militer avec nous.

Voilà une bonne nouvelle ! top

Citation :
Je suis contente que tu aies revu Teapot.

contentflowers

j'espère qu'il y aura eu effectivement plus de monde ce week end...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'était pas mal dans l'ensemble mais on s'attendait à plus car l'organisateur avait assuré aux exposants qu'il y aurait au moins 20,000 visiteurs mais on se demande s'il y en a eu plus de 3 ou 4,000 scratch Ça fait une jolie petite différence. L'organisateur de l'événement a quelque peu manqué à son travail en ne faisant pas suffisamment de publicité pour attirer le public à son événement. Mais nous sommes tout de même satisfaites de notre présence à l'événement. Cela nous a permis de rentrer un peu de notre message dans quelques cervelles de graisse, on a quand même eu des échanges, ce qui montre qu'ils n'étaient pas tous fermés malgré tout et nous avons aussi, en plus de la personne ci-haut, recruté une autre bénévole qui a de l'expérience dans la militance car elle militait il y a une quinzaine d'années avec un groupe qui avait cessé ses activités il y a 7 ou 8 ans et autant elle que nous étions super contentes de nous rencontrer. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage pour le nombre de visiteurs, effectivement ça a dû vous décevoir un peu.

Citation :
Cela nous a permis de rentrer un peu de notre message dans quelques cervelles de graisse

lol! Bon, c'est déjà ça !

Génial pour la nouvelle recrue ! fraise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...