Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caro18

Sauvés par une vache

Messages recommandés

Sauvés par une vache

Photo de Mongo: http://www.jminforme.ca/article/466519

Mongo, une vache d'élevage à viande de la région de Oak Haven près de St. Stephen au Nouveau-Brunswick est la preuve que n'importe qui peut être un héros. Elle a assisté au sauvetage de deux personnes emprisonnées dans une voiture.

Le propriétaire de Mongo, Wayne Winchester, nourrissait ses 28 vaches mercredi matin alors qu'il en a aperçu une qui agissait étrangement. Habituellement, les vaches accourent vers le nourrisseur, mais en cette journée, Mongo demeurait près de la clôture et regardait vers le chemin.

Winchester a essayé d'appeler la vache, mais elle refusait de bouger.

En rétrospective, il réalise que l'animal essayait probablement d'attirer son attention. Il explique qu'il ne parle pas aux vaches, mais que les animaux peuvent réagir étrangement lorsqu'ils essaient de passer un message.

«Elle était seule en bordure de la route quand elle aurait dû être au nourrisseur où toutes les autres vaches se trouvaient, explique-t-il. J'ai vu que quelque chose attirait son attention alors je me suis dirigé le plus près possible avec mon tracteur et c'est là que j'ai entendu un appel à l'aide.»

Le fermier a alors sauté de son tracteur et s'est dirigé vers la route, où il a aperçu la roue d'une voiture dans les broussailles. Lorsqu'il s'est approché, il a aperçu une femme qui essayait de ramper hors de la fenêtre du véhicule qui était renversée. Des automobilistes qui passaient dans la région ont finalement alerté le 911.

Lorsque le policier lui a demandé ce qui s'était produit, le fermier a simplement pointé vers la vache.

"Je lui dis 'Si vous voulez savoir la vérité, la vache m'a dit quelle était ici', il s'est alors secoué la tête», a expliqué M. Windchester.

Le Carporal Jonathan Nagy du détachement de la GRC de St. Stephen, a expliqué qu'une femme de 54 et un homme qui était passager, conduisaient sur la route de Oak Haven lorsqu'ils ont perdu le contrôle de la voiture.

Les deux victimes ont été transportées vers l'hôpital du comté de Charlotte. L'homme a reçu son congé de l'hôpital et la femme quant à elle est soignée pour des blessures, mais sa vie n'est pas en danger.

La cause de l'accident n'est pas encore connue et l'enquête se poursuit.

M. Winchester a expliqué que Mongo s'est dirigé vers le nourrisseur tout de suite après l'arrivée des policiers.
http://www.jminforme.ca/article/466519

Aucune reconnaissance pour cette vache, elle finira probablement à l'abattoir même après avoir sauvé la vie de deux personnes Thumb down

UN MONDE CRUEL ET SANS COEUR!

• Créer...