marc011 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Je me présente: Je me prénomme Marc je suis un jeune retraité de 56 ans et je réside dans le Poitou Charentes , département des deux-sèvres , sur la commune de Niort. Je suis militant PA depuis maintenant quelques années ( et c'est peu dire ) Il m'arrive de créer des sites et forums pour la Cause Militant de terrain et derrière le clavier , la Cause des Animaux non humain est mon engagement premier Recevez toutes mes amitiés Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Bonjour Marc et bienvenue ici parmi d'autres militants convaincus. Moi je suis de Montréal. Amitiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Bonjour Marc ! Au plaisir de discuter avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath10 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Salut Marc, et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites