Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caro18

Émission "Enquête" sur les usines a chiots

Messages recommandés

Émission "Enquête" sur les usines a chiots

À ne pas manquer

Enquête présentera un reportage sur des élevages intensifs qui exploitent des chiennes jusqu'à l'épuisement afin de fournir des chiots aux animaleries. Il sera également question d'entreprises qui refusent de faire affaire sur une réserve indienne.

Jeudi le 20 novembre, a 21h a Radio-Canada

EN REDIFFUSION
Samedi 13 h

EN REDIFFUSION À RDI
Samedi 2 h et dimanche 18 h

Voyez l'introduction de l'émission en vidéo:
http://www.radio-canada.ca/emissions/enquete/2008-2009/Reportage.asp?idDoc=68053&autoPlay=http://www.radio-canada.ca/Medianet/2008/CBFT/Enquete200811132040_1.asx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grrrrrr !!! J'essaie d'envoyer mon commentaire mais le serveur ne répond pas... Ça va mal ! C'est donc ben compliqué de poster des commentaires et de se les faire publier, *&?%$# ! Je suis tannée...

Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici pour écrire directement votre commentaire: http://www.radio-canada.ca/nouvelles/carnets/

Et ou ici pour lire le carnet et écrire un commentaire. Pour écrire votre commentaire, rendez-vous à la fin du texte de M.Gravel et cliquez sur ( Ajouter un commentaire » ) P.S à la fin du texte!
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/carnets/2008/11/20/109052.shtml?auteur=2097

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne l,ai pas écouté hier, je suis tombé en dormi avant l,hrs Confused mais ma mère l,a écouté mais d,après ce qu,elle me dit sa été un émission vraiment dégeulasse!! ma mère à été révolté de voir ce qui ce passe dans les usines à chiots, elle savait car je lui en parlait mais de le voir encore plus sa été une vérité choc!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
linda lachapelle a écrit:
je ne l,ai pas écouté hier, je suis tombé en dormi avant l,hrs Confused mais ma mère l,a écouté mais d,après ce qu,elle me dit sa été un émission vraiment dégeulasse!! ma mère à été révolté de voir ce qui ce passe dans les usines à chiots, elle savait car je lui en parlait mais de le voir encore plus sa été une vérité choc!!!


EN REDIFFUSION À RDI
Samedi 2 h et dimanche 18 h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
linda lachapelle a écrit:
je ne l,ai pas écouté hier, je suis tombé en dormi avant l,hrs Confused mais ma mère l,a écouté mais d,après ce qu,elle me dit sa été un émission vraiment dégeulasse!! ma mère à été révolté de voir ce qui ce passe dans les usines à chiots, elle savait car je lui en parlait mais de le voir encore plus sa été une vérité choc!!!


EN REDIFFUSION À RDI
Samedi 2 h et dimanche 18 h
oui au moins je vais pouvoir me reprendre dimanche car samedi je ne serais pas ici mais dimanche je l,écoute.Merci Caro pour me l,avoir fait repenser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu la regarder non plus, mais j'espère pouvoir le faire dimanche...

UN GROS BRAVO POUR TON EXCELLENT COMMENTAIRE VALOU ! bravo
C'est super que toi et quelques autres internautes aient aussi dénoncé les cruautés infligées aux autres animaux du Québec, en particulier les animaux de «boucherie»

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Animal flowers

Je crois que c'est la première fois que je vois autant de commentaires unanimes ; personne n'oserait défendre les usines à chiots ! Ça fait du bien, de temps, en temps, de tous s'entendre sur un sujet ! Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je crois que c'est la première fois que je vois autant de commentaires unanimes ; personne n'oserait défendre les usines à chiots ! Ça fait du bien, de temps, en temps, de tous s'entendre sur un sujet !


En effet, ça fait du bien !
Si seulement il y avait autant de révolte lorqu'il est question de défendre les autres animaux: phoques, canards, cochons, etc. etc. etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posez votre question concernant les usines à chiots et les droits des animaux. courrier2

Le Québec vote - posez votre question lors du débat des chefs

Moment crucial de la campagne électorale au Québec, le débat des chefs sera présenté le mardi 25 novembre, à 20h, sur les ondes de TVA et de LCN.

Stéphan Bureau sera alors entouré de Jean Charest, chef du Parti libéral du Québec, Mario Dumont, chef de l’Action démocratique du Québec et de Pauline Marois, chef du Parti québécois.

TVA vous invite à poser votre question aux chefs politiques en cliquant ici. question@electionsdebat2008.ca N’oubliez pas d’inscrire vos coordonnées à la suite de votre question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici ce que j,ai envoyé
je ne sais pas si mon message sera lu une raison qui me dit Non mais au moins j,ai envoyé ce que je pensais

Merci de me lire, ceci concerne nos fameuses usines à chiot du Québec.Je me demande quand il y aura une loi plus intelligente pour empêcher ces crimes audieux, tout le monde voit ces horreurs ,on passe des documentaires à la télé il ya des manifestations un peux partout contre ces crimes et encore le Québec ferme les yeux sur ces horreurs, on encourage les animaleries car tout le monde sait bien que ces animaleries se nourrisent de chiot qui provient de ces endroits honteux alors il faudrait bien que quelqu,un mettre ces culottes une fois pour tout et y mettre des lois qui découragerait ces éleveurs malhonnêtes et monstrueux qui continuent de faire mourir des milliers de femelles ainsi que des mâles juste pour se remplir les poches, quesqui fait le Québec pour empêcher cela?? absolument rien et en plus nos refuges se bat à plein bras pour sauvé ces malheureux qui se retrouvent derrières leurs portes, alors si le québec mettrait des lois plus sévère bien il aurait surment moins d,éleveurs qui oserait de ce faire prendre alors probablement moins d,animaux qui serait usé pour l,argent et nos refuges serait moins bordés car ils pourraient vendre plus d,animaux qui sont dans le besoin alors moins aussi d,animaux qui se retrouveraint dans les animaleries que la pluspart ces animaux provient des usines à chiots de notre beau Québec.P.S il ne faut pas oublier qu,il ya beaucoup d,endroit qui vont chercher nos animaux qui sont abandonnés par des supposer propriétaires irresponsables alors ces animaux se retrouvent dans des endroits pour finir leurs jours à subir des tests qui sont selon moi vraiment écoeurant alors une loi s.v.p. pour nos animaux du Québec fera pas mourir nos heureux élus mais bien surment un Québec mieux qui feront moins de malhonnêtes alors agissez s.v.p. pour une fois merci de m,avoir lu.
Linda Lachapelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Johanne Tassé, la fondatrice et directrice des Centres d'adoptions d'animaux de compagnie du Québec sera une des invités de Tout le monde en parle pour l'émission du dimanche 30 novembre 2008
Elle parlera des usines à chiots et émettra des commentaires au sujet de l'émission enquête.

Envoyez des courriels au sujet des usines à chiots et vos commentaires par rapport à l'émission enquête! Ils verront que ce sujet nous touche et nous préoccupe énormément
À VOS CLAVIERS!
http://www.radio-canada.ca/emissions/tout_le_monde_en_parle/saison5/ecrivez.asp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...