Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hop

Caroline Lanty réélue par les adhérents, pas par la SPA

Messages recommandés

Chers adhérentes et adhérents,


Ce jeudi 13 novembre, la majorité des Administrateurs n'a pas souhaité reconduire mon mandat. Je ne suis plus présidente de la SPA.

Ce même jeudi, en préambule des élections, on ne m'a pas permis d'exposer mon programme! Ce n'était visiblement pas une étape primordiale... Etais-je la seule à en avoir un?

Jamais je n'aurais souhaité arrêter si tôt, car j'avais encore, tout comme celles et ceux qui m'épaulaient, tant à faire encore!

Rassurez vous, je ne renonce pas à mes convictions. Je reste à votre disposition pour continuer à faire connaître et porter haut vos désirs et votre volonté d’amélioration de la protection de nos amis les animaux !

Aux élections de septembre dernier, vous les adhérents de la SPA, vous avez plébiscité mon action de Présidente en renouvelant mon mandat d’administrateur pour 3 ans en tête de vos votes. Vous avez réélu tout aussi largement mon secrétaire général le Docteur Sylvain Bidault.

Je vous remercie chaleureusement de la confiance que vous nous avez accordée, en votant massivement pour nous, nous permettant ainsi d’être élus dès le premier tour.

J’en vois une preuve d’adhésion à nos projets, à nos actions, à nos décisions prises avec une farouche détermination à positionner la SPA vers le seul et unique objectif d’un respect encore plus marqué des animaux dans notre société.

Cette légitimité donnée pour une troisième année de mandat de Présidente a été cassée par le Conseil d’Administration de la SPA qui a décidé de ne pas entendre ni de suivre la volonté de la base des adhérents, votre volonté.

Dans l’histoire des 163 ans de la SPA, c’est la première fois que le Conseil d'Administration va à l'encontre de votre vote clairement exprimé par plusieurs milliers de suffrages. Il faut en prendre acte.

J'espère que ceux qui sont aujourd'hui aux commandes, et qui ont marqué la SPA du sceau d'un militantisme frileux, continueront dans la dynamique initiée avec une disponibilité totale pour la SPA : comptez sur moi pour y veiller de toutes mes forces dans une attitude énergique, constructive, et si possible participative !

Ensemble, nous ferons de ce blog un espace de discussion et d’information pour tous ceux qui s'intéressent à la SPA et à l'actualité de la protection animale en général.


A bientôt, je ne quitte pas l’équipage, je change de poste !!

Caroline LANTY[


Blog de Caroline Lanty "Keep in touch"
http://restonsencontact.blogspot.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr. Green

ça doit lui faire dans les 160 ans et des poussières à la SPA, elle doit pas aimer trop qu'on la secoue What a Face Et c'est bien ça qu'à fait Caroline Lanty : elle lui a donné un coup de jeune, a élargit son champ d'action à d'autres domaines de l'exploitation animale, a fait des campagnes en partenariat avec d'autres assos (L214, par exemple) etc.
Ce serait bien qu'elle continue dans cette voie là.

Bah, pis doit y avoir des inimitiés, des clans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...