Animal 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Publié le 25 novembre 2008 Surpris par une flèche perdue L'ex-député Marcel Gagnon a eu une bien mauviaise surprise en se rendant chercher du bois près de sa maison à Notre-Dame-du-Mont-Carmel. Une flèche, probablement décochée par des chasseurs, a terminé sa course directement sur son atelier. (Shawinigan) L'ex-député Marcel Gagnon n'a rien contre la saison de la chasse à l'arc, mais il voudrait bien que ses voisins et lui n'aient pas à en payer le prix de leur vie. Vendredi dernier, le résident de Notre-Dame-du-Mont-Carmel a trouvé une flèche perdue sur son terrain, bien plantée dans l'atelier près duquel il circule très régulièrement ces jours-ci. Engagé dans d'importants travaux pour refaire le toit de sa maison, M.Gagnon est normalement aidé d'un autre homme qui s'occupe d'aller chercher du bois près de l'atelier. La semaine dernière, toutefois, il était seul. «Je faisais des travaux à la maison et, vendredi, en allant là où je vais chercher du bois, je me rends compte qu'il y a une flèche qui est piquée juste là où on était», raconte celui qui croit qu'il s'agit d'un accident de chasse puisque qu'il compte beaucoup de chevreuils -et donc de chasseurs- dans les boisés à proximité de son domicile. ... http://www.cyberpresse.ca/le-nouvelliste/mauricie/200811/25/01-804057-surpris-par-une-fleche-perdue.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites