Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Surpris par une flèche perdue

Messages recommandés

Publié le 25 novembre 2008

Surpris par une flèche perdue

L'ex-député Marcel Gagnon a eu une bien mauviaise surprise en se rendant chercher du bois près de sa maison à Notre-Dame-du-Mont-Carmel. Une flèche, probablement décochée par des chasseurs, a terminé sa course directement sur son atelier.

(Shawinigan) L'ex-député Marcel Gagnon n'a rien contre la saison de la chasse à l'arc, mais il voudrait bien que ses voisins et lui n'aient pas à en payer le prix de leur vie. Vendredi dernier, le résident de Notre-Dame-du-Mont-Carmel a trouvé une flèche perdue sur son terrain, bien plantée dans l'atelier près duquel il circule très régulièrement ces jours-ci.

Engagé dans d'importants travaux pour refaire le toit de sa maison, M.­Gagnon est normalement aidé d'un autre homme qui s'occupe d'aller chercher du bois près de l'atelier. La semaine dernière, toutefois, il était seul. «Je faisais des travaux à la maison et, vendredi, en allant là où je vais chercher du bois, je me rends compte qu'il y a une flèche qui est piquée juste là où on était», raconte celui qui croit qu'il s'agit d'un accident de chasse puisque qu'il compte beaucoup de chevreuils -­et donc de chasseurs­- dans les boisés à proximité de son domicile.

...
http://www.cyberpresse.ca/le-nouvelliste/mauricie/200811/25/01-804057-surpris-par-une-fleche-perdue.php

• Créer...