Amnesy 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Bonjour à vous! Je me présente, Amnesy, 22 ans, habitant en moselle (Metz pour être précise). Je suis végétalienne, vis avec ma bipède, 3 chattes et 2 chiennes. Je me bats pour le droit des animaux, aime écrire, lire, la musique... A bientôt sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Bonjour Amnesy, Citation :Je suis végétalienne, vis avec ma bipède, 3 chattes et 2 chiennes. en voilà une belle famille ! Bienvenue ici et au plaisir de te lire bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cath10 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Contente que tu te joignes a nous Amnesy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animo-aequoanimo 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Citation :Je me bats pour le droit des animaux, Bonjour Amnesy et merci d'être parmi ceux qui défendent les plus démunis d'entre tous. Bienvenue et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amnesy 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animal 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Bonjour et bienvenue Amnesy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites