Caro18 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 J'ai n'ai jamais voté libéral de ma vie, mais je vais faire une execption, POUR LES ANIMAUX! Le PLQ veut renforcer la protection des animaux de compagnie MONTREAL, le 27 nov. /CNW Telbec/ - M. Geoffrey Kelley, candidat libéral dans le comté de Jacques-Cartier, ainsi que Mme Kathleen Weil, candidate dans Notre-Dame-de-Grâce, ont annoncé aujourd'hui l'intention de leur formation politique de renforcer les mesures existantes à l'égard du bien-être animal. "Nous sommes tous interpellés par des mauvais traitements à l'égard des animaux de compagnie. Ces situations sont inacceptables. Il y a déjà beaucoup de fait, mais on se doit de faire plus et mieux pour contrer ces pratiques et veiller à la protection animale", a mentionné M. Kelley. Un gouvernement libéral a l'intention d'instituer un enregistrement obligatoire des lieux de garde, de vente et d'élevage de chiens au Québec. De plus, nous créerons un groupe de travail afin de mettre en commun l'ensemble des expertises des organismes québécois concernés au profit du bien-être animal. Ce groupe de travail devra notamment identifier les enjeux et les solutions à court et moyen termes afin de développer des actions concrètes. Renseignements: Michel Rochette, Directeur des communications, Parti libéral du Québec, (514) 288-4364 http://www.cnw.ca/fr/releases/archive/November2008/27/c4834.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofu1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Bonne nouvelle!!! Je me demande si le PQ et ADQ vont proposer quelquechose d'équivalent. . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites