Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hop

Acheter, c'est... intégrer l'éthique à la tradition

Messages recommandés

Enfant, j'aimais bien Noël.

...Avec l'âge, Noël, c'est devenu une bonne bouffe en famille. Sauf que... cette année encore je ne mangerai ni foie gras, ni homard, ni cuisses de grenouille, ni jambon, même si les porcelets ne vont plus être castrés à vif... C'est comme ça.

(...)

Acheter, c'est... intégrer l'éthique à la tradition! - 04/12/08
http://www.lenouvelliste.ch/fr/news/invite/index.php?idIndex=862&idContent=121399#comment

La journaliste, CLAIRE-LISE GENOUD, y est presque, pas tout à fait non, mais pas loin, pas loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'excellent commentaire qui fait suite à son article est peut-être le petit coup de pouce qui manquait à cette journaliste pour aller encore un peu plus loin top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Espérons pour le coup de pouce...
Je vais voir si je trouve son mail, et dans ce cas, je chercherai une e-carte de voeux pour un noël sans cruauté à lui envoyer.

Citation :
Je ne comprend pas qu'il s'en trouve qui ait besoin de se rendre visiter un abattoir pour comprendre

Mais le plus incompréhensible encore est qu'il s'en trouve qui ont visité un abattoir et qui en sortent comme ils y étaient entré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hop a écrit:
Mais le plus incompréhensible encore est qu'il s'en trouve qui ont visité un abattoir et qui en sortent comme ils y étaient entré.


Oui, tu peux le dire. Comment est-il possible d'être aussi indifférent, de ne pas voir la souffrance, la cruauté, l'horreur d'enlever la vie à un pauvre animal innocent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...