Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caro18

Poivre, Taser et 13 balles viennent à bout d'un pit-bull

Messages recommandés

Gaz poivre, Taser et 13 balles viennent à bout d'un pit-bull déchaîné

SadMad

EDMONTON — Des policiers d'Edmonton ont dû avoir recours successivement à du gaz poivre, un Taser et 13 balles pour tuer un pit-bull déchaîné qui attaquait un autre chien, dimanche.

L'agresseur, nommé Otis, avait échappé à ses propriétaires et sauté la clôture pour s'en prendre au chien du voisin. La propriétaire du second chien a dit avoir tenté de séparer les deux bêtes, mais elle y a renoncé quand la police est arrivée.

Selon l'agent Kurt Puhlmann, les policiers ont pulvérisé du gaz poivre sur les chiens qui se battaient, sans succès. La police a alors administré une décharge de pistolet électrique à Otis, le plus agressif des deux. Enragé, celui-ci a lâché sa proie pour se ruer en direction de l'officier qui l'avait atteint.

Le partenaire du policier a alors déchargé son arme sur Otis. Pas moins de 13 coups de feu ont été tirés avant que l'animal ne s'effondre, mort.

Son propriétaire est furieux que la police ait abattu l'animal plutôt que de laisser des spécialistes du contrôle des animaux le maîtriser.

Le chien survivant, "Unity", a été blessé à une patte et au cou.
http://www.google.com/hostednews/canadianpress/article/ALeqM5iOb_-mj0Ctn2_Iz2ou1Xu_r4AWPw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'agresseur, déchaîné, enragé...
C'est tout négatif. Mad Si ca aurait été un caniche, l'auteur de cet article aurait probablement été plus indulgent à l'égard de sa description.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...