Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
linda lachapelle

Voici la nouvelle chez moi

Messages recommandés

Voici ma toute nouvelle petite amie que j,ai sauvée de la rue encore une fois, il y a de cela 3 jours.
Mon fils Sébastien veux qu,elle se nomme Lucy pour Lucky car il dit qu,elle a eu de la chance de m,avoir rencontrer, elle aurait pû mourir dans le froid que nous avons eu ces derniers jours alors comme c,est une petite fille est se nommera Lucy
et je pense que c,est la petite soeur de Caramel elle est de la même couleur mais le poil est engoura alors que Caramel son poil est court
voici donc Lucy

et voici Caramel

Alors Lucy ira voir le vet samedi pour voir si tout va bien et avoir ces premiers vaccins ainsi qu,un traitement pour les puces et ensuite elle aura un rendez-vous pour se faire stéréliser
mais il ya un problème c,est que mes animaux n,accepte pas Lucy ma chatte grogne après et les deux chiens Vénus grogne après aussi et Kimo cherche tout le temps à mordillé Lucy alors je ne sais pas comment faire pour que mes animaux accepte la nouvelle venue dans la famille avez-vous des idées.Je leur montre tout le temps et je leur parle en leur disant que c,est un amie qu,il ne doit pas faire mal à Lucy mais c,est difficile c,est pas comme la première fois lorsque j,ai présenté Caramel
là c,est difficile

Tu devrais isoler la petite nouvelle dans une pièce et à tous les jours tu la laisses sortir de la pièce environ une demi-heure et tu laisses les autres aller sentir cette pièce et vice-versa et tu prolonges la durée à tous les jours toujours sous surveillance. L'insertion de la petite nouvelle se fera en douceur et sans trop de problème C'est une question de patience.

stella a écrit:
Tu devrais isoler la petite nouvelle dans une pièce et à tous les jours tu la laisses sortir de la pièce environ une demi-heure et tu laisses les autres aller sentir cette pièce et vice-versa et tu prolonges la durée à tous les jours toujours sous surveillance. L'insertion de la petite nouvelle se fera en douceur et sans trop de problème C'est une question de patience.
oui c,est ce que je fais en ce moment, la petite est isoler et je l,a sort à tout les jours mais les autres ne vont pas sentir la pièce car c,est au sous sol et juste Caramel qui descent en bas pas les chiens mais lorsque j,ai la petite dans les bras je la fait sentir aux autres animaux mais c,est la que le problème arrive ,Caramel grogne et ces yeux devient tout noir et elle ouvre la bouche et ensuite elle se sauve ou cherche à donner des coup de patte à la petite et les chiens ben ils font des leurs aussi mais là ce soir le rôle était inverssé c,est la petite qui c,est mise à grogné après l,autre chatte et à donner des coups de pattes aux chiens et à la chatte ,je sais qu,avec le temps tout serais supposer d,entrer dans l,ordes mais j,espère qu,ils finiront tous par s,arranger car je travaille du matin au soir alors je ne voudrais pas retrouvé un de mes animaux mal en point tu vois alors je me demande comment je vais faire

Allo Linda,

comme Stella le mentionne, il faudrait isoler Lucy dans une pièce à part pendant au moins une semaine. Dans cette pièce, elle doit avoir de l'eau, sa nourriture et son bac à litière. Quand tu rentres le soir, tu peux la laisser sortir un peu, et chaque jour, un peu plus longtemps. Quand tu la sort de la pièce, assure-toi qu'elle puisse rapidement aller se cacher quelque part, si elle se sent en danger. Aussi, assure-toi que tes autres animaux ne puissent pas aller manger la nourriture de Lucy.

Il vaut mieux ne pas forcer les choses =ne pas tenir Lucy dans tes bras pour que les autres puissent la sentir. L'acceptation se fera tout seul, tranquillement, dès qu'elle aura pris sa place et qu'elle se sentira en confiance avec les autres.

Bonne chance Linda ! Lucy est vraiment magnifique ! heart

Animal a écrit:
Allo Linda,

comme Stella le mentionne, il faudrait isoler Lucy dans une pièce à part pendant au moins une semaine. Dans cette pièce, elle doit avoir de l'eau, sa nourriture et son bac à litière. Quand tu rentres le soir, tu peux la laisser sortir un peu, et chaque jour, un peu plus longtemps. Quand tu la sort de la pièce, assure-toi qu'elle puisse rapidement aller se cacher quelque part, si elle se sent en danger. Aussi, assure-toi que tes autres animaux ne puissent pas aller manger la nourriture de Lucy.

Il vaut mieux ne pas forcer les choses =ne pas tenir Lucy dans tes bras pour que les autres puissent la sentir. L'acceptation se fera tout seul, tranquillement, dès qu'elle aura pris sa place et qu'elle se sentira en confiance avec les autres. Lucy ne manque de rien dans sa petite maison (là où elle est isoler) et je vais le faire la laisser aller par terre aussi tôt que j,ai vue le vet avec je veux juste m,assurer qu,elle n,a pas de maladie ni de puces mais chaque matin et soir je la sort mais ce soir Caramel l,a sentait et tout un coup Caramel a chercher à la morde une fois sur la patte et ensuite dans le cou j,ai peur qu,une fois que la petite pourra marcher partout librement que ma chatte Caramel l,attaque est-cequ,elle peux faire cela?

linda lachapelle a écrit:
Animal a écrit:
Allo Linda,

Il vaut mieux ne pas forcer les choses =ne pas tenir Lucy dans tes bras pour que les autres puissent la sentir. L'acceptation se fera tout seul, tranquillement, dès qu'elle aura pris sa place et qu'elle se sentira en confiance avec les autres. Lucy ne manque de rien dans sa petite maison (là où elle est isoler) et je vais le faire la laisser aller par terre aussi tôt que j,ai vue le vet avec je veux juste m,assurer qu,elle n,a pas de maladie ni de puces mais chaque matin et soir je la sort mais ce soir Caramel l,a sentait et tout un coup Caramel a chercher à la morde une fois sur la patte et ensuite dans le cou j,ai peur qu,une fois que la petite pourra marcher partout librement que ma chatte Caramel l,attaque est-cequ,elle peux faire cela?

Lucy a tout ce qu,elle a besoin dans son endroit là où elle est isoler et chaque matin et soir je la sort mais je voulais attendre qu,elle voit le vet pour m,assurer qu,elle n,a pas de maladie contagieuse que Caramel pourrais attrappé et surtout là que Caramel essaye de l,attaquer je ne comprend pas pourquoi elle fait cela alors sa me fait un peur peur vous savez.En tout cas j,espère que tout rentrera dans l,ordre prochainement mais Lucy est ici maintenant et elle i restera promis.

animo a écrit:
Quelle est belle ! heart
Et c'est une idée originale de l'appeler Lucy, pour Lucky.
oui je sais j,espère juste que tout rentrera dans l,ordre avec tout ce beau petit monde. Mr.Red

Citation :
ce soir Caramel l,a sentait et tout un coup Caramel a chercher à la morde une fois sur la patte et ensuite dans le cou j,ai peur qu,une fois que la petite pourra marcher partout librement que ma chatte Caramel l,attaque est-cequ,elle peux faire cela?

allo Linda,

C'est possible qu'au début il y ait des frictions. Les chattes peuvent être assez possessives: elles n'aiment pas nécessairement partager leur territoire avec d'autres chats, surtout si elles étaient seules auparavant.
Les chicanes sont donc à mon avis inévitables mais éventuellement ça devrait se calmer. Lucy sera probablement soumise à Caramel... Bonne chance Linda

Animal a écrit:
Citation :
ce soir Caramel l,a sentait et tout un coup Caramel a chercher à la morde une fois sur la patte et ensuite dans le cou j,ai peur qu,une fois que la petite pourra marcher partout librement que ma chatte Caramel l,attaque est-cequ,elle peux faire cela?

allo Linda,

C'est possible qu'au début il y ait des frictions. Les chattes peuvent être assez possessives: elles n'aiment pas nécessairement partager leur territoire avec d'autres chats, surtout si elles étaient seules auparavant.
Les chicanes sont donc à mon avis inévitables mais éventuellement ça devrait se calmer. Lucy sera probablement soumise à Caramel... Bonne chance Linda
J,ai été chez le vet et Lucy est en pleine forme et la petite sera stéréliser en janvier et elle a eu ces vaccins et son traitement contre les vers et le vet ma dit qu,il se peux que les deux femelles se battrent mais sa serais supposer de se replacer mais je dois laisser la petite encore isoler encore une sem.Alors je vous en redonne des nouvelles d,ici quelque jours.

Je viens pour vous donnez des nouvelles de la petite alors elle a rencontrer Caramel et sa c,est bien passer, il a eu de petite échange de patte Mr.Red et des petits crissement de dent Mr. Green mais rien de grave, mais Caramel cherche tout le temps à sentir Lucy mais Lucy n,aime pas trop se faire sentir le postérieur What the fuck ?!? mais Lucy je pense que c,est elle qui fera sa place car Caramel se tennait à une certaine distance pas trop près mais ni trop loin sauf une fois qu,elles ont été quand même près alors voici les photos que j,ai pris dans le sous-sol

alors j,espère que de plus en plus elles vont s,arranger
mais il y avait aussi Vénus qui était de la partie alors la voici

Merci beaucoup pour ces bonnes nouvelles Linda !
Elles sont vraiment drôles les deux minouches: Elles sont presque de la même couleur-On dirait maman et son bébé Mr. Green
Et la petite Vénus, ressemble à un nounours en peluche !
Adorables ! heartheartheart

Animal a écrit:
Merci beaucoup pour ces bonnes nouvelles Linda !
Elles sont vraiment drôles les deux minouches: Elles sont presque de la même couleur-On dirait maman et son bébé Mr. Green
Et la petite Vénus, ressemble à un nounours en peluche !
Adorables ! heartheartheart
oui les deux petites sont presque de la même couleur c,est que je crois qu,elles sont deux petites soeurs mais de différente génération, car Caramel a déjà 1 an et Lucy 6 mois alors je crois bien qu,elles sont deux petites soeurs et pour Vénus elle ne fait rien à la petite chatte au contraire je pense qu,elle aime bien Lucy et oui elle resemble à un toutou cette petite cocotte.

Citation :
oui les deux petites sont presque de la même couleur c,est que je crois qu,elles sont deux petites soeurs mais de différente génération, car Caramel a déjà 1 an et Lucy 6 mois alors je crois bien qu,elles sont deux petites soeurs

C'est très possible Linda ! Elles se ressemblent beaucoup !

et pour Vénus elle ne fait rien à la petite chatte au contraire je pense qu,elle aime bien Lucy et oui elle resemble à un toutou cette petite cocotte.

Trop cute ! heart

animo a écrit:
Oui, on dirait bien qu'elles vont s'accepter tranquilement. C'est super.
oui je pense bien que sa va fonctionné car de plus en plus elles s,approchent alors d,ici la semaine prochaine Lucy pourra se promener partout dans la maison et elle poura enfin voir Kimo et Vénus de plus près, car je la prend dans mes bras pour aller en haut et Kimo il veux bien voir Lucy alors je lui montre et je lui dit que c,est un bébé et une amie alors Kimo me regarde et ce fait aller la tête de tout côté car aussi tôt que nous disons que ces des amies il sait quesque ce mot veux dire en tout cas je crois bien que ma petite Lucy d,ici à la semaine prochaine profitera de plus de longue hrs avec nous et elle pourra inspecter la maison et tout ces cachettes Mr.Red

Alors voici les nouvelles avant Noël Caramel a accepté Lucy Vénus ainsi que Kimo aussi, alors la petite se promène librement dans la maison .C,est drôle car hier soir j,étais assise dans le salon en haut et j,attendait du bruit du genre quelque chose qui se déchirait alors je décide d,aller voir dans le sous-sol et quesque je vois Mr. Green Ma Caramel qui avait jeter les sacs d,épricries par terre et qui était entraint de les déchirer et la petite Lucy couché sur le lit en regardant Caramel faire ces coups de cochon!!! hihihi!!! alors je dit à Caramel ben! quesque tu fais la ma petite? tu montre à Lucy comment faire des coups pendants?? c,était comme si c,était cela que Caramel faisait l,autre petite la regardait et ne bougeait pas du lit mais observait Caramel comme si elle était entraint de mémoriser ces coups pendants comme si elle se disait la prochaine fois sa sera moi qui fera ça Mr.Red en tout cas c,était drôle de les voirs faires.Et pour Vénus ce matin ne savait plus où regarder elle était couché sur sa chaise berçante et personne doit approcher cette chaise alors devant elle il y avait les deux chattes couché par terre alors Vénus tournait la tête de tout côté pauvre petite elle a surment eu un mal de tête à force de se tourné la tête ainsi.Pour Kimo hier il a senti Lucy sur le divant et la petite se collait sur Kimo alors mon gros a décider de se couché sur le divant à côté de Lucy en lui frottant son nez sur la petite alors la petite c,est rapprocher en se frottant tout son petit corps sur Kimo c,était magique ce petit moment c,est si beau de voir des animaux comment ils peuvent s,aimer si seulement les humains pourraient aimé ainsi sa sera merveilleux vous savez.Joyeux Noël encore une fois à vous tous.

mdr C'est trop drôle ! Mr. Green
Je suis tellement contente de savoir qu'ils s'entendent tous bien ! bravo
Oui, les humains auraient beaucoup à apprendre des animaux
Merci d'avoir pris le temps de nous raconter cette petite anecdote.
Bon Réveillon Linda

JOYEUX NOËL TOUT LE MONDE noel

Animal a écrit:
mdr C'est trop drôle ! Mr. Green
Je suis tellement contente de savoir qu'ils s'entendent tous bien ! bravo
Oui, les humains auraient beaucoup à apprendre des animaux
Merci d'avoir pris le temps de nous raconter cette petite anecdote.
Bon Réveillon Linda

JOYEUX NOËL TOUT LE MONDE noel
de rien et aussi tôt que mon ordi sera réparer je pourrais vous envoyé des photos car en ce moment je vous parle soit du lap top de mon copin ou de ma job alors je ne peux pas mettre les photos récentes que j,ai prise,hélàs mon ordi m,a lâcher et je ne sais pas quand je pourrais le réparer je dois avant tout payer ce qui est plus urgent pour le moment mais j,oublie pas aussitôt que je peux je vais vous montrer des nouvelles photos de mes petits animaux.

animo a écrit:
D'accord, Linda. Quand cela te sera possible, on attend tes photos. ordi
juste pour vous dire qu,aujourd,hui le 27 dec, la petite Caramel a montrer à Lucy comment grimper dans le sapin de Noël, alors imaginez-vous quesqui ressemble mon sapin ? les chattes s,amusent à grimper dedant pour jouer à la cachette Mr.Red chance que c,est un faux mais de toute façon il commence à avoir de l,âge le sapin il a maintenant 13 ans mais il était encore en bonne condition jusqu,à un an passer, jusqu,à temps que Caramel arrive et qu,elle apprend à grimper dedant. Rolling Eyes mais pas grave je vais le défaire bientôt alors elles devront attendrent à l,année prochaine pour grimper dedant à nouveau. Mr.Red

ouaa! tout les 2 sont magnifiques!! je te remercies de les avoir sauver tout les 2... avec le froid qu'il fait elle n'aurait pas survécue! =(

jaycika a écrit:
ouaa! tout les 2 sont magnifiques!! je te remercies de les avoir sauver tout les 2... avec le froid qu'il fait elle n'aurait pas survécue! =(
je ne regrette rien de les avoirs sauvées, ce que je regrettte c,est de ne pas avoir été capable de sauvés les autres ainsi que la maman. Crying or Very sad

Alors voilà quelque photo de la petite avec les autres animaux de la maison
ainsi avec les enfants
les premières rencontres des petites dans le sous sol

Kimo regarde Lucy boire dans son bol et Caramel surveille Lucy du moindre geste qu,elle fait

Vénus qui sent Caramel qui essaye de se caché de Lucy ,car plus facile d,attaquer Lucy si on n,est caché dans une boite de carton bien ouvert

Allez Hop!! je pense que je vais sauté en bas de la boite en n,espérant que lucy ne m,a pas vue!!! anonyme
regardez moi je suis pas mal jolie han???

Bon il parrait que cet arbre artificiel peux être un endroit où ce caché ????

Han!! maudit le gros chien m,a vue... il va me dénoncer s,il continu de
regardez en dessous comme ça

Bon o.k vous allez me dire quesque c,est cette grosse figure qui ressemble
à un gros chien mais c,est épeurant cette figure là je voudrais m,approcher juste un peux pour voir mais ....

bon o.k personne me le dit???

bon je laisse tombé de toute façon j,ai m¸ême pas eu peur hihihi

o.k o.k je suis correcte je suis capable de descendre du divant
on se calme
bon bien les petits animaux me laisse tranquille un peux plus souvent surtout les chiens mais Caramel me court après encore mais ce qu,elle ne sait pas c,est que je fais cela pour qu,elle puisse faire de l,excercise elle a besoin de courir cette petite laughat c,est pour cela qu,elle dort elle est brûler Mr.Red
voilà caramel qui se cache sous les couvertures dans le panier à jouet

Kimo et Lucy qui partage le divant

Alex mon fils qui est dans son lit avec Vénus

cheerssuperbravo

HAHAHHAHAHHA MERCI CHÈRE LINDA POUR CES MAGNIFIQUES PHOTOS ! J'AI BEAUCOUP RI EN LES REGARDANT ET EN LISANT TES COMMENTAIRES Mr. Green

ILS SONT TROP DRÔLES TES ANIMAUX !!!!!!!! JE SUIS TELLEMENT CONTENTE DE VOIR QUE TOUT CE PETIT MONDE EST HEUREUX, GÂTÉ, ET AIMÉ !!!!!!!!!!!!!! MERCI POUR EUX LINDA !!!!!!!!!! accoladeheart

chatcatchiotpitou

Animal a écrit:
cheerssuperbravo

HAHAHHAHAHHA MERCI CHÈRE LINDA POUR CES MAGNIFIQUES PHOTOS ! J'AI BEAUCOUP RI EN LES REGARDANT ET EN LISANT TES COMMENTAIRES Mr. Green

ILS SONT TROP DRÔLES TES ANIMAUX !!!!!!!! JE SUIS TELLEMENT CONTENTE DE VOIR QUE TOUT CE PETIT MONDE EST HEUREUX, GÂTÉ, ET AIMÉ !!!!!!!!!!!!!! MERCI POUR EUX LINDA !!!!!!!!!! accoladeheart

chatcatchiotpitou
de rien sa me fait plaisir de vous les avoir montrer, j,avais promis que je le ferais alors j,essaye de toujours tenir mes promesses, mais mon ordi n,est toujours pas réparer alors je les faites à ma job ce matin.

voilà des photos récentes de mes petites cocottes
de
Lucy et Caramel

Viens ici ,je veux juste te tirer les poils un petit peux Mr.Red

Han! ouin, tu penses que ta petite patte de poil m,a fait rougir attend de voir comment je fais ça moi une carresse!!! quesque tu pense de ça chère petite soeur???

o.k o.k Caramel tu as gagner ,mais attend que je devienne un peux plus grosse t,a pas fini ma petite, idee

pis en plus ta langue est vraiment rude What the fuck ?!? donc tu peux arrêter là s.v.p. S.V.P.

Comme elles sont belles ! heartheartchatcataccolade

Merci beaucoup Linda pour nous faire partager ces beaux moments de tendresse. Ça fait tellement plaisir de les voir se caliner comme ça

p.s.: Elle a grossi la petite Mr. Green

Animal a écrit:
Comme elles sont belles ! heartheartchatcataccolade

Merci beaucoup Linda pour nous faire partager ces beaux moments de tendresse. Ça fait tellement plaisir de les voir se caliner comme ça

p.s.: Elle a grossi la petite Mr. Green
oui Lucy a grossit, là je l,ai fait stérélisé la semaine passer mais je dois retourné chez le vet aujourd,hui car il y a quelque chose qui m,inquiète Lucy a comme une bosse au nivau de son opération j,espère que c,est pas grave mais j,aime mieux pas prendre de chance alors je vais retourner avec aujourd,hui je vais vous donnez des nouvelles aussi tôt que je vais en n,avoir.

Citation :
je l,ai fait stérélisé la semaine passer mais je dois retourné chez le vet aujourd,hui car il y a quelque chose qui m,inquiète Lucy a comme une bosse au nivau de son opération j,espère que c,est pas grave mais j,aime mieux pas prendre de chance alors je vais retourner avec aujourd,hui je vais vous donnez des nouvelles aussi tôt que je vais en n,avoir.

Tu as tout à fait raison d'aller vérifier, Linda. J'espère aussi que ce n'est rien de grave.

animo a écrit:
Citation :
je l,ai fait stérélisé la semaine passer mais je dois retourné chez le vet aujourd,hui car il y a quelque chose qui m,inquiète Lucy a comme une bosse au nivau de son opération j,espère que c,est pas grave mais j,aime mieux pas prendre de chance alors je vais retourner avec aujourd,hui je vais vous donnez des nouvelles aussi tôt que je vais en n,avoir.

Tu as tout à fait raison d'aller vérifier, Linda. J'espère aussi que ce n'est rien de grave.
c,est un stress post-opératoire, et c.est que la petite a manger ces points, le vet m,a dit qu,il pourrait lui enlever le liguide dans la boss mais il dit que sa reviendrais et sa lui ferais plus mal que d,autre chose, alors le vet m,a dit de surveillé sa nutrition, ces activités et aussi si la boss ne diminue pas que je devrais y retourné et elle devra être opéré de nouveau.Mais plus sa va et plus la boss est rendu petite.La petite joue et mange comme tout serait normal alors je m,inquiète moins mais je l,a surveille de près pareille.

Allo Linda, donc les nouvelles sont plutôt bonnes. content Je crois que ça arrive assez fréquemment après ces opérations. Deux de mes poupounes avaient eu ce problème de bosse après leur stérilisation mais ces bosses s'étaient complètement résorbées au bout de quelques semaines...

En vieillissant, les femelles qui ont été opérées ont souvent une poche sous le ventre. Ma Fanie en a une aussi, mais le vet m'avait dit que ça n'était pas dangereux...

Animal a écrit:
Allo Linda, donc les nouvelles sont plutôt bonnes. content Je crois que ça arrive assez fréquemment après ces opérations. Deux de mes poupounes avaient eu ce problème de bosse après leur stérilisation mais ces bosses s'étaient complètement résorbées au bout de quelques semaines...

En vieillissant, les femelles qui ont été opérées ont souvent une poche sous le ventre. Ma Fanie en a une aussi, mais le vet m'avait dit que ça n'était pas dangereux...
ouin ma petite Noirette aussi avait eu cette fameuse poche , mais Lucy joue comme avant et est aussi tanante Mr.Red mais je l,aime bien ainsi, au moins sa prouve qu,elle va bien
moi je l,ai aime lorsque sa bouge et qu,ils mangent comme il faut, sa prouve qu,ils sont en santé.Mais c,est toujours inquiètant de les savoir avec quelque chose de pas normal en tout cas moi sa m,énerve j,ai toujours peur qu,ils arrivent quelque chose à mes petits à quatres pattes alors je m,inquiète pour mes enfants et mes animaux trop souvent pour rien

c'est normal qu'on s'inquiète pour nos petits à 4 pattes. Ils font partie de notre famille, ils sont comme nos enfants content

Animal a écrit:

ouin ma petite Noirette aussi avait eu cette fameuse poche , mais Lucy joue comme avant et est aussi tanante Mr.Red mais je l,aime bien ainsi, au moins sa prouve qu,elle va bien
moi je l,ai aime lorsque sa bouge et qu,ils mangent comme il faut, sa prouve qu,ils sont en santé.Mais c,est toujours inquiètant de les savoir avec quelque chose de pas normal en tout cas moi sa m,énerve j,ai toujours peur qu,ils arrivent quelque chose à mes petits à quatres pattes alors je m,inquiète pour mes enfants et mes animaux trop souvent pour rien

Linda je t'ai envoyé un email, la tu reçu?

jaycika a écrit:
Animal a écrit:

Linda je t'ai envoyé un email, la tu reçu?
non,désolé je n,ai rien reçu

• Créer...